Pages

Powered By Blogger

mercredi 18 avril 2018

Les Grands Fusils (1973) Repack Multilingues






Réalisé par : Duccio Tessari
Avec : Alain Delon, Carla Gravina, Marc Porel, Richard Conte, Roger Hanin, Anton Diffring...
Durée : 1h35
Note Imdb : 7
Qualité : Repack vf+version anglaise+Version italienne avec sous titres fr maison (uncle jack)








Allez un ptit retour avec ce bon polar rital à l'ancienne, où on retrouve notre Delon national au meilleur de sa carrière dans ce "Big Guns" réalisé par Duccio TessariUn cinéaste avec qui Delon tournera 2 ans plus tard le très sympathique "Zorro" (1975). 
Ici pas de fioritures, c'est du pur revenge movie, efficace, donc bourré d'action situé dans le milieu des tueurs bossant pour la mafia. Encore un poliziesco qui vaut le coup d'oeil (même si ce n'est pas le meilleur du genre), et qui remplit largement son office en 1h47 minutes au compteur de la version uncut, bien plus percutante donc pas le temps de s'ennuyer et ici, l'acteur français dans le role d'un vengeur sans pitié est parfait



Merci à Uncle Jack pour sa participation sur ce post : d'une part pour la BO et d'autre part pour cette nouvelle proposition de la version Uncut avec ce repack excellent (provenance : rarelust), comprenant en audio, la vf, la version anglaise, mais aussi la version italienne et  surtout pour sa précieuse traduction faite maison (avec la création d'un srt pour les passages manquants de la vf). 


Repack multilingues + STFR:

fichier a venir le 10/01/23 si fichier retrouvé


Stfr maison (pour les scènes en italien manquantes dans la vf) : 



La B.O.:
https://multiup.org/download/a78b501ce13f4a547a6d114dbe74df0f/Gianni_Ferrio_-_Tony_Arzenta_1973_OST.rar





45 commentaires:

  1. Parfait comme tu dis ! Je ne connaissais pas le nom français de ce "Tony Arzenta" et je ne connaissais pas la VF non plus alors parfait
    merci , c'est toujours le rendez vous des amateurs de ciné italien ici

    RépondreSupprimer
  2. Une version anglaise UNCUT d'1H47 traduite par mes soins avec la B.O.

    https://multiup.org/download/4a5040d69f448764dbb0fcd13e896940/Big_Guns_UNCUT__No_Way_Out__1973_vastfrMAISON.avi

    https://multiup.org/download/3b802e6ba27138846c0a0802a74c7a93/Big_Guns_UNCUT__No_Way_Out__1973_vastfrMAISON.srt

    La B.O.:
    https://multiup.org/download/a78b501ce13f4a547a6d114dbe74df0f/Gianni_Ferrio_-_Tony_Arzenta_1973_OST.rar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci uncle jack pour ta participation. je vais ajouter ta version uncut ainsi que la bo et apres j'efface ce com.

      Supprimer
    2. https://multiup.org/download/983924e0416026a7007f84d7f49a7545/Big_Guns_UNCUT__No_Way_Out__1973_vf___vostfrMAISON.mkv

      https://multiup.org/download/dc1964cfb34d00de65fa952d595bf76e/Big_Guns_UNCUT__No_Way_Out__1973_vf___vostfrMAISON.srt

      Un repack (pris sur rarelust) avec vf, va, vi. J'ai créé un srt pour les scènes manquantes de la vf + mon srt complet.

      Supprimer
    3. reslt uncle jack merci pour cette nouvelle proposition mais j'hésite a mettre une autre version d'un autre site sur les chroniques. je veux bien l'ajouter mais ca membete un peu.

      Supprimer
    4. bon finalement je l'ai ajouté en précisant la provenance merci pour ton travail sur les srt.

      Supprimer
    5. T'inquiète pas, tout le monde pille Rarelust, le film est de toute façon
      inédit en France en version Uncut donc pas de problème !

      Supprimer
    6. Les liens sont morts.

      Supprimer
    7. j'ai indiqué une date de réup mais ce sera uniquement la version repack car celle en anglais sous titrée je pense plus l'avoir.

      Supprimer
    8. je précise que sur le repack il y a bien 3 pistes audio dont l'anglais et l'italien

      Supprimer
  3. Film déjà vu (et pas qu'une fois) mais c'est vrai qu'il est efficace.
    Merci pour ton post

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme PEUR SUR LA VILLE, ce film est pratiquement un Bis. Donc plutôt sympa pour un film français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt alors en fait restification, ce n'est pas du tout un film français mais bel et bien italien avec oui, une star française. Le reste de la production est entièrement fabriqué en Italie.

      Supprimer
    2. si, si, c'est une co-production.

      Supprimer
  5. Excellent film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Ah je le connais pas celui là. Bien hâte de le découvrir.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  7. Gros merci à tisautres surtout pour la version uncut et la BO, j'avais vu la version française à sa sortie en salles...

    RépondreSupprimer
  8. Mortel!!!
    Jamais vu cette version uncut!
    Merci beaucoup atreyu et uncle jack!!

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa d'avoir mis en ligne ce "poliziesco" du bon Duccio. Merci aux amis Atreyu et Uncle pour se beau partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci au duo pour la découverte de cette version uncut

    RépondreSupprimer
  11. C'est un très bon film (Vu à la cinémathèque en 2011)!
    Alors pour cette version UNCUT, MERCi! MERCI!
    Et Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le film
    Bisous et Bon Dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. GRAND merci pour ce bis'gasm du matin

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! merci et bravo pour le travail !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce nouvel Alain Delon ! Je viens de me refaire l'excellent "Mort d'un Pourri" grâce à vous (Delon y va franco; film qui serait interdit à la production actuellement, politiquement correct oblige; c'est vrai quoi! on vit bien dans ce nouveau monde, non ?). Bref! Je vais y voir les deux versions, même si la voix de son maître est irremplaçable, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  16. Ouf ! Heureusement qu'on m'a signalé que tu l'avais fait, car j'allais me lancer dedans ! Merci pour cette version. Par contre, j'ai rien compris avec les sous-titres, je ne vois pas ceux pour les passages en italiens; il n'y a que des complets pour la version anglaise (non pas que j'en ai besoin, mais c'est pour les potes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet indiana, mais msi tu l'avais posté d etoncoté, c'est pas grave au moins il aurait été dipo sur deux blogs. sinon pour les srt, je ne saurais te dire, perso je te conseille de prendre en priorité les deux premiers c'est ceux que j'ai et les passages en italiens sont en effets sous titrés. apres celle du dessous j'ai pas pris je voulais la vf ou la vo italienne perso. sinon si uncle jack repasse il te dira quels sont les bons. mais ce sont les deux premiers pour ma part. sinon prends tous les srt et teste les. bonne soirée a toi e et longue vie a ton excellent blog !!

      Supprimer
    2. ah petite précision, en fait remonte un peu les coms jusqu'a voir le message de uncle jack com du 19/4/18 à 19h04 ce sont les bons stfr pour la version italienne que tu cherches je pense.

      Supprimer
    3. J'ai rien compris, lol. Bon, c'est pas grave.
      Sinon, ça aurait pas été bien grave de faire un doublon, mais y a tellement de choses à faire que c'est pas plus mal de les éviter :)

      Supprimer
    4. déoslé que tu n'ai pas compris ce que je voulais dire. en fait je simplifie, tu voulais dans ton premier message connaiotre les bons sou titres de uncle jack pour les paasages en italiens et donc je te confirme que c'est le premier srt proposé c'est a dire celui ou il est marqué vostfr car celui d'aprsè c'est pour la verion anglais uniquement et si tu regardes bien c'est indiqué dans le deuxième srt proposé "vastfr" donc le bon que tu cherchais a avoir je te le rajoutes ds le com là, comme ça la tu l'auras direct :

      https://multiup.org/download/dc1964cfb34d00de65fa952d595bf76e/Big_Guns_UNCUT__No_Way_Out__1973_vf___vostfrMAISON.srt

      voila c'est bien le lien avec les bon srt que tu cherchais avec les passages en italiens

      Supprimer
    5. Le problème est bien là : sur cette version, ce sont des sous-titres complets. Bon, pas grave, j'effacerai manuellement quand je le regarderai. Merci.

      Supprimer
  17. Super ! cela fait un bail que je le cherche , c'est excellent ! gracias beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour les nouveaux liens.

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau film noir italien, Alain Delon au mieux de sa forme et a son apogée, Merci U.Jack pur la version intégrale de cet excellent polar porté par un Delon sombre et magistral

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Un re-up serait-il envisageable pour cet excellentissime neo polar de Tesssari ?
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt si je retrouve le fichier ce sera fait d'ici le 10/1 mais j'espere qu'il n'est pas sur un de mes dd externes hs

      Supprimer
    2. Un grand merci a toi Atreyu, quelque soit le résultat de tes recherches

      Supprimer