Pages

Powered By Blogger

samedi 7 octobre 2023

IMPORTANT / POST SUSPENDU PAR BLOGGER

 

  Bonjour à tous,

 

je vais faire court, "BLOGGER" a donc décidé de sévir depuis plusieurs semaines, concernant les films ou contenus impliquant des droits d'auteur. Et qui sont pour la plupart des films soit connus, différents, atypiques ou plus rares, de quasi systématiquement suspendre le post,  voir même de le supprimer si à leurs yeux, le film en question ne répond pas aux exigences des règles qu'ils imposent à présent dans leur foutu règlement et qui pose d'énormes contraintes. 

Dernier exemple, celui que je venais de poster, "END OF THE ROAD", vient d’être retiré de mes post !! et ils l'ont également fait pour "FANATIC" ou "La Moutarde me monte au nez"( par deux fois car je venais de le réupper), donc ras le bol !! 

Cette situation me saoule grave et franchement entre nous, si à présent, à chaque fois que je tente de proposer telle ou telle pépite du ciné de genre, et qu'on me la retire, pour des raisons obscures (droits d'auteur, soi disant non conforme etc...), donc pas claires en plus sur la raison précise du retrait et que je suis obligé  derrière de trouver comment faire pour choisir tel ou tel film, alors là je peux vous dire que tout ce que j'ai fait jusqu’à aujourd'hui aura été vain, donc hors de question de continuer à l'avenir dans de telles nouvelles conditions ! 

Je vais donc continuer le blog (pour l'instant) et attendre de voir ce qu'il se passe sur les prochains post et si je vois que c'est systématique sur la plupart des posts que je propose, je pense que ça va vite m'agacer et je prendrais une décision ! 

Donc je vous tiens informé mais l'avenir du blog dépend aussi de ma patience envers la censure qui a décidé de nous emmerder pour de bon ! Bref, on verra bien, mais sachez que préparer des posts prend du temps, et aujourd'hui je ne peux plus proposer de films aussi régulièrement, car j'ai en parallèle beaucoup de choses à gérer dans ma vie privée aussi. 

Donc si Blogger commence à y rajouter ces contraintes de vérifications, je sais pas si ma patience va tenir.... 

Donc, je verrai bien d'ici la fin de l'année  ! Mais si j'arrive plus à cause de ces règles stupides, à vous proposer un minimum de contenu, je crains que la fameuse et appréciée Quinzaine Halloween annuelle, n'en soit aussi fortement impacté ! 

Aujourd'hui, je le dis haut et fort, On VIT VRAIMENT DANS UN MONDE DE M....

Si vous voyez ce que je veux dire...


                                                               ATREYU

25 commentaires:

  1. Effectivement ça commence à devenir pénible.Peux-tu s'il te plaît me donner le mot de passe pour "End Of The Road" vu que le post a disparu.Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es certain que cela vient de blogger ? D'autres blogs ne semblent pas toucher. Tu es sûr que cela ne vient pas de signalements mal intentionnés ?

    RépondreSupprimer
  3. La moutarde me monte au nez reste dispo avec gofile.
    Je comprends ton agacement, et je te soutiens de toutes mes pensées et plus si je pouvais. Il faut tenir le coup, ces fdp veulent décourager les gens. Repose-toi, laisse décanter un peu et je suis sûr qu'une solution alternative s'offrira à nous. Ils pensent avoir gagné, mais la lutte réelle n'a pas encore commencé. Restons groupé, solidaires et surtout ne nous divisons pas. Beaucoup de gens te suivent et aiment ton travail. Les gars, c'est le moment de vous manifester un peu. A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Atreyu. Ça bloque si tu mets des liens multiup. Les robots de blogger les détectent. Faut rester avec 1fichier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'ai lu le même souci chez IndianaGilles, l'astuce de mettre un fichier texte contenant les liens me semble être l'idéal pour éviter ce tracas !

      Supprimer
  5. Par contre, Multiup fonctionne avec JDownloader.

    RépondreSupprimer
  6. Il est clair que depuis quelques temps les petits hommes en costume noir des multinationales de l'image ont mis les bouchées double pour limiter la circulation des oeuvres sur internet. Pour des films récents, je peux comprendre. Pour des oeuvres plus anciennes et surtout devenues rares voire invisibles, je trouve cela aberrant. Je pense aussi qu'il vaut mieux faire le gros dos pendant un moment, et se dire qu'il est hors de question qu'ils puissent gagner à la fin. Leur conception du cinéma et de la vie est définitivement à l'opposé de la notre.

    RépondreSupprimer
  7. Respect à toi pour la résistance dont tu fais preuve.
    Oui on vit une époque de merde...
    Courage.

    RépondreSupprimer
  8. Hello. ça sent bon la dénonciation, un hobby en vogue ces derniers temps. C'est triste.

    RépondreSupprimer
  9. courage trop de jaloux car tu fait du bon travaille

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour La Caverne des Introuvables a fermé fin 2011 déjà à l'époque ça sentait le roussi nous avons tous bien profité ces dix ans passés nos HDD sont pleins je pense tirer ma révérence

    RépondreSupprimer
  11. https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2023/10/problemes-recents-de-telechargements.html

    RépondreSupprimer
  12. Quoiqu'il arrive, merci pour tout ce travail. De plus en plus rare de trouver des site avec de bons contenus.
    Maintenant, à part Blogger, pas d'autres possibilités sur le net ? Même si j'imagine le boulot de ouf pour recommencer sur un autre hébergeur...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  13. Salut Atreyu,
    Courage ne lache rien !
    Une petite solution :
    Tu fait unfichier : nomduFilm.txt que tu upload ou tu veux.
    Et dans le fichier .txt tu colles les liens de DL que tu souhaites partager.
    Ça devrait les embêter un petit peux ?...
    À essayer !
    Bonne fin de we !
    ++

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    les liens multi ne posent pas de problème si tu les modifient
    https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2023/10/problemes-recents-de-telechargements.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour l'info Polo, c'est bien noté !

      Supprimer
  15. Bonsoir
    https://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2023/10/problemes-recents-de-telechargements.html

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Atreyu.
    Je ne sais pas si blogger devient plus intransigeant mais il devrait comprendre que le contexte pour plein de raisons fait que nous avons tous besoins de visionner de beaux films legers particulièrement en ce moment. J'ai fait une demande de réup ce jour. Cordialement. Un reconnaissant admirateur.

    RépondreSupprimer
  17. Dans un monde de M.... tu es poli ! Tout part en eau de boudin depuis cette nouvelle décennie et bien avant, itou. On agonise à petit feu, on manque d’air. Ils veulent nous tenir en laisse. Ce sont des gens qui détestent la connaissance sur toutes ces formes. Instruit à l’école publique, peut-être bien, mais con du bocal, en permanence. Tout le monde dans la même direction, c’est-à-dire dans le caniveau. Voilà leur programme. Tuer le plaisir de vivre.

    C’est d’une tristesse abyssale tous ces enfoirés. C’était mon coup de gueule et un cancer en moins à se retenir. Bonne chance Atreyu !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours avec réel plaisir, je passe de temps à autre jeter un œil à tes derniers posts. Même si je repars rarement avec quelque chose, même si je manque de temps pour intervenir, je trouve tes propositions de films très souvent judicieuses et les bienvenues pour qui ne connaît pas.
    J'ose espérer qu'une alternative profitable à tous, à commencer par toi, va bientôt se présenter.
    Que mes pensées t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  19. Oui, enfin, si je mùe fais l'avocat du diable, ne nous voilons pas la face non plus, évidemment que chaque film posté, même s'il n'est pas édité en France en physique, c'est bel et bien une infraction concernant les droits d'auteur, puisque tu ne les détiens pas.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,

    Nous sommes dans un monde de plus en plus fermé. C'est dommage car en dehors de la distraction sur la toile, passer sur les blogs et se faire plaisir, il n'y a pas grand chose !

    Exemple en date, j'ai reçu un courrier ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) en recommandé qui me demande explicitement de ferme le blog !

    Bref, ça donne un état des lieux de notre avenir sur la toile, pathétique !

    Bonne continuation, et bon courage aussi :)

    Pascal

    RépondreSupprimer
  21. Courage ! Avec tout mon soutien et mes remerciements :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui, je comprends ce que tu veux dire. Malheureusement, depuis la chute d'Uptobox, les nuages s'accumulent un peu partout.
    Tout ce que je peux dire c'est .... Courage! Les jours sombres ne durent jamais. Même si ils essaient de nous faire croire le contraire.

    RépondreSupprimer