Pages

Powered By Blogger

samedi 14 octobre 2023

Mini Cycle Halloween 2023 !

 

Cette année, est bien plus compliqué pour moi de poster régulièrement, la faute à un boulot exigeant et une vie privée importante pour ma part. Ce qui me laisse moins de temps pour me consacrer au blog  comme je le voudrais. Cependant comme j'estime que les traditions ne doivent pas se perdre, et meme si ce mois d'Octobre sera moins fourni de pépites horrifiques, je tenais à vous faire partager (si Blogger m'en laisse l'opportunité, évidemment,.. mais apparemment ce n'était pas vraiment ce que j'imaginais en fait, donc on m'a proposé des alternatives pour résoudre le problème et cela devrait le faire) un mini Cycle qui commencera dès le 15/10, à 20h, en rapport avec l'un de mes thèmes annuels favoris, "Halloween" avec quelques films qui gravitent autour du fantastique, de l'épouvante et de l'horreur, bien sûr ! 

   Et une nuit Halloween, le 31/10 à partir de 22h, avec 3 films au programme !

                                              

                                                     AMUSEZ VOUS BIEN !


7 commentaires:

  1. C est Super ! Merci beaucoup pour le travail que vous faites, malgré ta vie professionnelle et familiale.

    RépondreSupprimer
  2. Génial que tu remettes le couvert! Le cycle Halloween est incontournable...Merci et courage!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce cycle Halloween 2023 !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce cycle. Merci Atreyu de le continuer.

    RépondreSupprimer
  5. super et merci de nous partager de jolies pepites et voir ou a revoir

    RépondreSupprimer