Pages

Powered By Blogger

lundi 23 octobre 2023

Cycle Halloween : "Les 13 marches de l'angoisse" (1980) HD 1080p VF

 

Fiche technique

  • titre original : The Attic
  • Réalisation : George Edwards et Gary Graver (non crédité)
  • Scénario : Tony Crechales et George Edwards
  • Directeur de la photographie : Gary Graver
  • Montage : Derek Parsons
  • Musique : Hod David Schudson
  • Production : Phillip Randall
  • Genre : Film d'horreur
  • Pays : Drapeau des États-Unis États-Unis
  • Durée : 95 minutes (h 35)
  • Date de sortie :

Distribution

  • Carrie Snodgress (VF : Martine Sarcey) : Louise Elmore
  • Ray Milland (VF : André Valmy) : Wendell Elmore
  • Ruth Cox (VF : Catherine Lafond) : Emily Perkins
  • Rosemary Murphy (VF : Jacqueline Ney) : Mrs. Perkins
  • Frances Bay : la libraire









  • Après une tentative de suicide, Louise travaille à la bibliothèque municipale et vit avec son père, un vieil homme cloué dans un fauteuil roulant. Elle se marie à 17 ans mais, le jour de la cérémonie, son mari disparaît mystérieusement. Dès lors, elle s'obstine à attendre son retour, pensant qu'il pourrait l'arracher des griffes de son tyrannique de père... 


    Une véritable petite pépite estampillé année 80 ! 

    "THE ATTIC" est un savant mélange de terreur psychologique avec une connotation fantastique de par les faits qui s'y déroulent ! Une rareté que j'apprécie beaucoup et qui j'espère attirera votre curiosité ! 


    HD 1080p VF /version + light (2,55 go): Nouveau réup du 12/12/23

    https://1fichier.com/?me1i2yafl1x36cn08zbn



              PROCHAIN FILM DU CYCLE A VENIR LE 25/10 !

    27 commentaires:

    1. Ray M. Merci atreyu !
      Bon cycle à tous !

      RépondreSupprimer
    2. J'ai hâte de découvrir ce film avec le talentueux Ray Milland . Merci par avance.

      RépondreSupprimer
    3. merci pour ce thriller fantastique en 1080p

      RépondreSupprimer
    4. Merci pour ce film qui m'est inconnue.

      RépondreSupprimer
    5. Serait-il possible d'avoir un lien 1fichier ou gofile pour cette version lourde stp ?

      RépondreSupprimer
    6. Serais très heureux de le revoir, mais j'avoue ne rien comprendre à cet hébergeur.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. j'ai changé l'hebergeur , gofiles + simple

        Supprimer
      2. Merci d'avance Atreyu pour la vf. Bon courage de ton côté.

        Supprimer
      3. Tu vas quand même mettre une "light" cher Atreyu?

        Supprimer
      4. oui apres la fin du cycle halloween j'en ajouterai une

        Supprimer
    7. Un grand merci pour cet excellent partage

      RépondreSupprimer
    8. Merci beaucoup
      Mais le lien go files est dead^^...Je viens de le mettre dans JDownloader "lien mort"...

      RépondreSupprimer
    9. Curieux ca..Le lien fonctionne en "solo" mais pas dans JDownloader (pourtant j'ai deja mis plusieurs fois des liens Go Files dans JDownloader^^)
      En "manuel" il faut cocher une case,chose que JDownloader ne capte pas,mais je comprends pas pourquoi..J'ai pris des fichiers sur d'autres blogs (Go Files) et il n'y avait pas cette case a cocher,je mettais juste le lien dans JDownloader..
      le lien n'est pas mort,erreur de ma part
      merci

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour , serait il possible svp d'obtenir le lien version Light du film quand vous aurez le temps ? Merci par avance

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. il faudra patienter d'abord je termine le cycle comme prévu apres oui

        Supprimer
    11. Bonjour , ok ce n'est pas urgent. Merci

      RépondreSupprimer
    12. Merci beaucoup pour le nouveau lien et cette belle version lourde !

      RépondreSupprimer
    13. Merci pour cette version HD.
      La version light est-elle toujours prévue ?

      RépondreSupprimer
    14. Bonsoir Atreyu et désolé de renouveler le souhait d'une version light de ce film tant attendu. Le cycle Halloween fût formidable au fait. Merci et à bientôt.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. c'est en cours d'encodage dispo demain

        Supprimer
      2. apres ce sera un peu moins lourd que le fichier de base mais le fichier pesera encore son poids la moitié en fait, mais je ne pourrai pas encore baisser la taille du fichier apres cet encodage. je ne peux le faire une seule fois. des que vous pourrez passez a la fibre ce bien plus pratique quelquesoit la taille du fichier

        Supprimer
    15. Merci encore cette version light très raisonnable .

      RépondreSupprimer
    16. Un grand Merci pour cette découverte et pour le taf

      RépondreSupprimer