Pages

Powered By Blogger

mercredi 25 octobre 2023

Cycle Halloween : "Les Passagers de l'angoisse" (1987) VF

 

Un Film de : Tex Fuller

Avec : Ione Skye, Joe Morton, Maurren O'Sullivan...

Durée : 1h17

Qualité : dvdrip vf







Un groupe d'extra-terrestres débarque sur terre et tente de communiquer avec deux femmes vivant dans une ferme isolée. Ensemble, ils devront lutter contre les menaces extérieures que constituent la police et les Juggernaut, des êtres maléfiques qui ont jadis anéanti la planète des visiteurs... 


Malheureusement, je n'ai toujours pas ce film en excellente qualité ! mais comme on dit, pouvoir le découvrir ne serait ce qu'une fois, tant il est plutot rare , c'est déjà mieux que rien ! 

A ce jour, "Les Passagers de l'angoisse" n'a jamais connu de sortie en France en Blu-ray ! Le film, même si c'est loin d'être un standard du genre, reste pourtant fort sympathique dans le genre SF/fantastique. 

Bonne séance à tous !


Dvdrip VF : nouveau lien de bien meilleure qualité (merci à Fulci67)

https://send.cm/d/lTNN


                               PROCHAIN FILM DU CYCLE POUR LE 27/10 !



10 commentaires:

  1. Film jamais vu, pour ma part !
    Ce sera donc une super découverte !
    Merci Atreyu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Atreyu j'ai une version de 1.50.Go FR si vous voulez faire une mise à jour laisser moi savoir et je vous l'envoi ! juste me dire comment et j'ai aussi un upscale 1080p de 19.09Go en anglais rip du Laserdisq.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour la proposition. tu peux me l'envoyer ici pascal.8@hotrmail.fr et pour lupscale seulement si tu as des sous titres fr avec je te remercie encore

      Supprimer
  3. slt Atreyu lien envoyer avec we Transfer pour me version 1.50.Go Fr vérifie tes courrielle merci et bon week-end✌️😉 a bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Atreyu voila le lien seulement au cas où vous n'auriez pas reçu mon courrier et lien. 👉 https://we.tl/t-LmOMjmNv15?utm_campaign=TRN_TDL_05&utm_source=sendgrid&utm_medium=email&trk=TRN_TDL_05

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci encore Fulci, pas eu le temps de consulter mes mails mais c'est bon je l'ai pris grace a votre lien, je vais l'ajouter et effacerai celui ci

      Supprimer
  5. Merci Atreyu mais mon pseudo est Fulci67 et non Fulci87 😂

    RépondreSupprimer
  6. Damned ! Le lien est dead :( Dommage ça avait l'air cool !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Atreyu ça me fera l' occasion de le découvrir

    RépondreSupprimer