Pages

Powered By Blogger

mardi 17 octobre 2023

Cycle Halloween : "Le Survivant d'un monde parallèle" (1981) HD 1080p VOSTFR (Uncut)

 


Fiche technique

Distribution

  • Robert Powell : Keller
  • Jenny Agutter : Hobbs
  • Joseph Cotten : le prêtre
  • Angela Punch McGregor : Beth
  • Peter Sumner : Tewson
  • Lorna Lesley : Susan
  • Ralph Cotterill : Slater
  • Adrian Wright : Goodwin
















  • Du fantastique australien, comme on n'en fait malheureusement plus aujourd'hui ! 
    "Le Survivant" est une petite pépite du genre que je vous propose ici  dans sa version intégrale inédite vostfr (18mn en plus par rapport à la version ciné de 1h21) et cela redéfinit clairement la finalité de l'histoire...

     Ma critique à venir sur ma chaine "Attention ! tourne" (YT) en fin de semaine, dès que j'ai un moment...


    Full HD 1080p vostfr (version intégrale) 8,5 go / nouveau lien sans mdp

     A venir le 8/04/24


    LA BO DE BRIAN MY / UNCLE JACK

    https://1fichier.com/?uuwr92zbj043b8t7ibdq


    PROCHAIN FILM DU CYCLE PREVU LE 21/10 !

    23 commentaires:

    1. Salut, j'ai une version légère de 1, 57 go avec ma trad si ça t'intéresse.

      RépondreSupprimer
    2. Voici d'abord la superbe BO de Brian May.
      https://1fichier.com/?uuwr92zbj043b8t7ibdq

      RépondreSupprimer
    3. Je crois que je préférerai toujours le roman de James Herbert à son adaptation, mais merci Atreyu pour pour cette version longue.

      RépondreSupprimer
    4. https://1fichier.com/?e9rzc5s9s4v7sz6w51xb
      https://1fichier.com/?wjpbec3fi4trco3zqkzg

      RépondreSupprimer
    5. Bonsoir, merci pour ce film, mais même problème qu'avec End Of The Road (avant mise à jour), impossible de rentrer le mot de passe, 1Fichier me dit qu'il est "incorrect" :-/

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. je vais le reupper sur un autre hébergeur y'a un souci avec 1fichier et les mdp

        Supprimer
    6. Il y a longtemps que je veux le voir celui-là.
      Merci du partage.

      RépondreSupprimer
    7. Super film et super BO.
      Jenny Agutter est une déesse.
      Merci !

      RépondreSupprimer
    8. Amateur de grands classiques de SF donc merci !!

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour, merci beaucoup, le mot de passe ne fonctionne pas pour moi.

      RépondreSupprimer
    10. Bonjour @Uncle Jack. Pour confirmation, votre version light est bien la même en longueur que celle d'@Atreyu ?

      RépondreSupprimer
    11. J'ai déjà vu ce film 2 fois excellent suspens même si ce film date. la belle Jenny Agutter vu dans le film L'Age de Cristal est parfaite merci

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, elle est une des rares beautés qui dégage autant une aura d'intelligence !
        Le générique de fin de "L’Âge de cristal" laisse comprendre qu'elle n'a pas été Weinsteinisable comme Farah Fawcett-drôle de dame-Major qui reprendrait son rôle pour la série...

        Supprimer
    12. Merci pour cette découverte et pour le taf de ce très bon site

      RépondreSupprimer
    13. Grand merci, il était introuvable il y a quelques années !
      Et c'est bien cool de penser à joindre un format léger pour les vieilles bécanes !

      RépondreSupprimer
    14. Grand merci aussi mais pour la version lourde !

      RépondreSupprimer
    15. Mince, plus en ligne. Une réup' de prévu ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. normal le lien n'avait pas été telechargé depuis un moment donc 1fichier l'a désactivé je le réupperai mais pas avt le week end je ne fais plus de reups en semaine

        Supprimer
      2. Super, merci !

        Supprimer