Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 février 2023

Tank (1984) HD 1080p light dual audio

Fiche technique

Distribution

















Pour avoir défendu l'intégrité d'une jeune femme dans un bar, un adjudant-chef de l'armée américaine proche de la retraite va s'attirer les foudres du shérif local....


Je vous propose aujourd'hui un très bon divertissement ! drôle et  rythmé avec James Garner en vieux briscard qui n'a pas dit son dernier mot ! 

Devant un Shérif local qui veut lui pourrir la vie à lui ainsi qu'a son fils, par la même occasion. Et je vous le dis, ça fait vraiment du bien de revoir ces films, typique du style années 80, sans prise de tête, bien joué, correctement réalisé (notamment avec les scènes montrant l'intervention du Tank en question !) avec juste de quoi prendre un minimum de plaisir, ni plus ni moins. 

Certes, c'est pas non plus du grand cinéma, mais peu importe, là n'est pas le propos, comme je dis des comédies d'action de ce genre, on en voit malheureusement plus... 

Alors, enjoy, car c'est tout ce qui compte !


Merci pour vos commentaires de remerciements en retour....


HD 1080p light dual audio / Srt anglais seulement (3,9 go) : 

https://multiup.org/download/aeaec0cdb072515351ab6d419dc2901b/Tank.1984.HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv



14 commentaires:

  1. Merci bcp pour ce film, toujours un régal.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces bons vieux films des années 80. Celui-là ne me dit rien, merci pour la trouvaille.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage, votre texte donne bien envie.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce film, mais je vais le découvrir avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, on va tenter le produit ! Merci beaucoup. Signé Furax

    RépondreSupprimer
  6. Merci Atreyu, j'ai toujours hésité à le voir, quand il y a des s-titres french c'est précisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Addis, oui en fait pour les s titres fr, si tu vois dual audio c'est qu'ils sont inclus il te suffit d'aller chercher avec le lecteur vlc dans l'onglet sous titres en ouvrant le fichier

      Supprimer
    2. par contre il n'y avait que les srt anglais disponibles

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse, c'est toujours bien de le savoir :) merci encore pour tes choix si variés.

      Supprimer
  7. Farci d'invraisemblances mais tellement divertissant, merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  8. Du grand nawak yankee 80's comme j'aime. J'ai du le voir 20 fois quand j'étais gamin (old school Canal + VHS) . Thanks!

    RépondreSupprimer