Pages

Powered By Blogger

vendredi 10 février 2023

ASHANTI (1979) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution














David et Anansa Linderby se trouvent en Afrique dans le cadre d'une mission de l'OMS. Ils visitent le village où se déroule la campagne de vaccination. Alors que David prend quelques photos, Anansa partie nager seule, est enlevée. Les rumeurs circulent qu'elle serait victime d'un trafic de femmes, un certain Suleiman chercherait à la vendre au prince Hassan. David se tourne alors vers les autorités, mais face à leur déni du phénomène d'esclavagisme, se résout à mener les recherches seul....


On change de registre, avec cette fois un film d'aventure à l'ancienne, avec un film du vétéran hollywoodien Richard Fleisher. Même si ce n'est pas son meilleur film, il n'en demeure pas moins un divertissement de qualité, en grande partie, grâce à son casting 4 étoiles. Michael Caine, William Holden, Omar Shariff et Peter Ustinov en tête de distribution. Action, aventures, exotisme, dépaysement (avec de magnifiques décors naturels) sont les principaux ingrédients de ce "Ashanti". 



Merci de vos nombreux coms de remerciements à venir, qui font toujours plaisir. 

Sur le précédent film, seulement 2 petits coms, pour plus de 145 DL !

Un petit effort pour le soutien, car je vous rappelle que je suis seul à gérer tous les posts et l'habillage qui va avec (il me faut pour chaque post, quasiment 1h, car je ne fais pas que partager mais j'y mets ma passion de cinéphile, en vous donnant un avis écrit sur chaque film, sans compter le temps passé sur les ups, les réups, la quinzaine Halloween annuelle et l'habillage global + le temps investi aussi sur la chaine YT et sur laquelle j'aimerai vraiment que vous veniez, parfois, pour voir les vidéos ( combien d'entre vous ont regardé celles consacré au cycle HAMMER films ?? vu le peu de vues que font les vidéos) ou bien d'assister (parfois) aux lives et participer dans le tchat, donc la moindre des choses c'est de ne pas juste se servir, sans même penser à dire juste "un merci". 

Plus de dix ans que j'ai créé ce blog, et je n'ai jamais été insistant sur les coms mais je n'aime, pas travailler dans le vide, sachez le. Ceci est une marque de politesse qui compte à mes yeux, et lire vos coms fait toujours plaisir en retour. Je n'ai jamais visité un autre site ou blog, sans laisser un commentaire, pour remercier ou donner mon avis sur tel ou tel film, envers le travail du ou des responsables du site.  

Alors merci d'avance de laisser au moins 6 à 15 coms, d'autres sites ont régulièrement plus de 20 à 30 coms par posts, donc ca va suis pas trop exigeant (et vos retours sont une source de motivation supplémentaire à continuer DE FAIRE CE QUE JE FAIS ICI) , 

Merci à tous, encore une fois d'y penser, à partir de maintenant...


               HDTV 720p light dual audio (2 go)

Comme promis , merci pour votre réactivité, concernant les coms, donc voici com promis, le lien ci dessous :

https://multiup.org/download/a6dd9c0aba4ddfb827dc42aeab13fbc3/Ashanti%20%281979%29%20HDTV%20720p%20%20dual%20audio.mkv


LA BO DU FILM ( UNCLE JACK)

https://multiup.org/22f42554e196996aa9602d8e07a05418


 MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOS NOMBREUX COMS DE REMERCIEMENTS

41 commentaires:

  1. Hello merci pour ce film et ton travail. Le lien ne fonctionne pas, domage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de lire ce que j'ai écrit pourtant, car si le lien ne fonctionne pas (????) , ben c'est logique puisqu'il n'y en a pas ! c'est que je ne l'ai pas encore mis tout simplement. Vous avez lu ce que j'ai dit au moins dans le com en bas de page sur le manque de coms ?? pourtant j'explique bien pkoi le lien n'est pas encore mis, et vous dites il ne fonctionne pas ?? ou avez vous vu un lien, donc dommage est de trop non ? j'ai dit un lien apres 6 coms mais vous etes aveugle pour ne pas voir clairement ce que j'ai dit en bas donc il arrivera apres plusieurs coms

      Supprimer
  2. merci infiniment pour ce film, pas le meilleur de Fleischer c'est vrai mais un grand plaisir de retrouver toutes ces stars...merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  3. sacré cast ! merci beaucoup atreyu ! cool.

    RépondreSupprimer
  4. Film que j'avais vu sur grand écran. La B.O de Mike Melvoin.
    https://multiup.org/22f42554e196996aa9602d8e07a05418

    RépondreSupprimer
  5. Suis un fan de Fleischer depuis toujours et j'ai hâte de découvrir ce film, mineur sans doute, mais rare. Merci, donc !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film. Toujours un plaisir de découvrir des films rares.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour ce magnifique film

    RépondreSupprimer
  8. merci, j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  9. Ou sont les liens svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stl j'ai prévisé que les liens ne seront dispo qu'apres 6 à 10 coms en retour minimum

      Supprimer
  10. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  11. Film découvert lors de sa diffusion sur FR3 dans les années 80.
    J'en garde un excellent souvenir. Film d'aventures efficace sur un thème assez peu traité.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci, beaucoup entendu parlé mais pas encore vu.

    RépondreSupprimer
  13. Super! un Fleischer!! et quelle brochette.... mais je ne vois pas de lien... :(

    RépondreSupprimer
  14. Merci bcp pour ce film d'aventures.

    RépondreSupprimer
  15. bon boulot et curiosité se film bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j'ai découvert ce film sur FR3 dans le temps... je ne me souviens plus si j'avais aimé mais je crois que le film était vite passé à la TV parce qu'il s'était gauffré en salle. Michael Caine ne s'est pas marié avec l'actrice principale d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  17. Bravo et merci super blog.C'est vrai je passe souvent ici sans mettre de com...mais vous avez toutes ma gratitudes et un grand soutien.Un grand merci pour vos partages

    RépondreSupprimer
  18. Encore une pepite de ce grand metteur - bien trop sous estime par la critique bien pensante - qu'etait Richard Fleischer , digne d'etre (re)decouverte ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film et la BO de Richard Fleisher, que je connaissais pas ! Merci à ce fabuleux blog de permettre de découvrir de tels films :)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne suis pas un passager clandestin et je mets un commentaire positif ou négatif sur les films que je télécharge. Je trouve quand même un peu fort de café d'en être réduit à donner les liens d'un film, qu'à la condition de poster un certain nombre de commentaires, même si dans le fond on peut comprendre ta démarche.
    Autre chose, les appels incessants que tu fais pour qu'on s'abonne sur ta chaîne, peuvent être lassants et avoir un effet contraire à celui recherché.
    Je précise que je ne suis pas intéressé par ce film.
    Je te remercie pour ton travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt c'est Atreyu, j'entends ton com mais je ne suis pas du tout d'accord. Premiere ment, pour les coms, j'ai mes raisons et les gens si cela ne lmeur pliait pas ne sont pas obligés de rester ici. je trouve encor eune fois, de remrcier a chaque fois, le boulot d emise en page, de critiques effectué, c'est la moindre des choses apres que cela ne te convienne pas de ton coté, ben tant pis. mais c'est comme ça que je vois les choses, c'est bon y'en a marre d'etre pris pour un con parfois d ela part de personnes qui ne pensent qu'a leur propre intéret ! et qui n'en ont rien a foutre de remercier, . Ensuite, pour ta gouverne, tu es un anonyme, donc tu n'est pas le mieux placé pour me donner une leçon de morale, mais heureusement que tu comprends la démarche. Et ca ne changera pas tant que je n'ai pas envioe que cela change, ca depend des gens a s'investir eux aussi un minimum en retour. Sinon, pour les relances à venir sur ma chaine, bien au contraire, sache que celles ci ont totalement boosté de semaine en semaine le nombre d'abonnés, donc tu te trompes totalement, sur l'effet puisqu'il est plus que positif. je suis donc loin de l'effet contraire que tu évoques. Et encore une fois, si mes methodes ne plaisent pas, les gens n'ont qu'a se rabattre ailleurs, c'est pas ce qui manque les blogs ciné et pour ma chaine, j'estime que c'est normal de chercher à avoir plus d'abonnés vu le temps que j'y consacre l'ami. Voila c'est ma façon de penser et je ne partage pas la tienne, tu n'est pas obligé de partager la mienne, et de t'abonner a ma chaine, ou de laisser un com a chaque fois, mais respecte ma facon de faire les choses ici, c'est ainsi et pas autrement. merci

      Supprimer
    2. Et sache aussi que pour le post que j'ai proposé apres Ashanti, je n'ai pas demandé un nombre de coms suffisants pour ajouter le lien, je l'ai mis directement. Donc ce n'est pas systematique, mais cela le deviendra à force d'etre pris pour un libre service sans meme un ptit merci pour le travail accompli qui demande de l'investissement et du temps que je n'ai pas tjrs donc oui j'aime lire des coms en retour ! aLors quand je vois zero ou 1 com pour plus de 150 dl ! là, ca a tendance à bien me gonfler oui

      Supprimer
  21. Un très grand MERCI pour ce sympathique "Fleischer" !

    RépondreSupprimer
  22. Ahahah, je tombe un peu par hasard sur ce blog après une pause de 3 ans et 10 ans d'expérience dans le monde du "repack", et je m'aperçois que les gueguerres stériles au sujet des passagers clandestins, et des liens de téléchargement sont encore légion, c'est marrant y'a que cette communauté là avec qui ça persiste dans le temps, je suppose que c'est parce que y'a beaucoup de vieux qui ont du mal à se fixer une philosophie exemplaire x) ... quoi qu'il en soit merci pour ton travail et ta régularité Atreyu, je vois que X années après, ton blog est encore public et ta régularité/passion exemplaire malgré tout.

    RépondreSupprimer
  23. Merci 1000 fois pour ce film de Fleischer ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  24. Un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  25. Un nouveau film de Michael Caine à découvrir : merci beaucoup pour le boulot et la disponibilité !

    RépondreSupprimer
  26. Merci infiniment pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  27. Salut, je crois que je t'aime.
    Plus sérieusement (...encore que...) un grand merci pour le film! Je vais surement le DL car 1) il y a Michael Caine et 2) je vais enfin voir sa magnifique épouse entraperçue dans l'Homme qui voulait être roi jouer un peu. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  28. L'Afrique et de bons acteurs et Fleischer. C'est forcément une bonne soirée. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer