Pages

Powered By Blogger

mardi 7 février 2023

Le Plus Secret des Agents Secrets (1980) HD 1080p light dual audio



Fiche technique

Distribution





Ca y est, je suis de retour après un passage obligé par le 30ème Festival du Film Fantastique de Gérardmer ! et un petit break repos en rentrant... 

D'ailleurs je vous invite, tous ceux qui sont déjà abonnés à ma chaine YT et qui peuvent se rendre disponible ce mardi 7/02 à 21h, à venir assister sur la chaine au 1er live de l'année sur "Attention ! ça tourne" ! Un live avec 4 invités qui sera consacré au débrief de cet évènement majeur du genre fantastique  

Je compte sur vous pour me soutenir, et venir y faire un tour, juste pour voir ou tchatter, j'espère (grâce à vous egalement) un nombre d'au moins 30 spectateurs, car c'est très important ! donc si vous avez un peu de temps libre, venez en masse, meme si vous ne restez pas toute l'émission, sinon, tout est expliqué dans le lien ci dessous ! 

https://www.youtube.com/live/THXZ7TtXfTI?feature=share


Et merci de vous abonner (pour les nouveaux) , car je suis encore loin des 1k pour que les Chroniques continue fin mars, comme prévu ( si le nombre d'abonnés de 1k est bien atteint). Il me reste encore 148 abonnés avt les 1k, alors aidez moi, svp, et faites passer le message, merci beaucoup 😘! 


LE FILM 

L'agent Maxwell Smart est de retour. Sa mission : empêcher un super-méchant de mettre au point une arme capable de détruire les vêtements...


Adaptation de la série TV des années 1960 Max la Menace créée par Mel Brooks, Le plus secret des agants secrets est une géniale parodie de James Bond. Tout y est : les gadgets loufoques (la chaussure-téléphone, l'appartement où l'on cogne à la sonnette et on sonne au heurtoir, la voiture suréquipée en armements...), un méchant très méchant à la tête d'une organisation mystérieuse, un savant mi-homme mi-cyborg (Vittorio Gassman,étonnant), de jolies espionnes dont Sylvia Kristel qui, contrairement à Emmanuelle, reste cette fois habillée tout le long du film, et puis des répliques aussi loufoques que géniales genre "C'est la première fois que je vois cette manœuvre. Tomber à la renverse et se relever en tirant. Comment avez-vous mis cela au point ? " A l'instant où mon pied a glissé sur cette peau de banane.")

Ne pas oublier une musique entraînante de Lalo Schifrin, avec un générique à l'image des James Bond, le second degré en plus... Bref, "The Nude Bomb" et sa bombe qui fout tout le monde à poil, c'est du gros délire parodique à tous les étages et donc une formidable comédie doublé d'une des meilleures parodies jamais faites avec le regretté Don Adams... 

Qui s'en donne ici, à cœur joie avec le rôle le + marquant de sa carrière !


Et merci pour vos retours dans les coms....


HD 1080p light dual audio :

https://multiup.org/download/f5deaa29ebfe071257fa1989a88205d8/Le%20Plus%20secret%20des%20agents%20secrets.1980.MULTi.FRENCH.1080p.HDLight..mkv



10 commentaires:

  1. Ah merci. J'avais vu quelques épisodes de la série sur le satellite il y a quelques années. Mais pas vu ce film. J'ai noté la présence de Pamela Hensley, excellente dans buck rogers.

    RépondreSupprimer
  2. merci j'aimais beaucoup la série et je me demande si l'humour a le même effet dans un film, je saurai bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je prends. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Merci, Atreyu. J'espère que la série sortira un jour... Amicalement

    RépondreSupprimer