Pages

Powered By Blogger

mardi 21 février 2023

Cap sur les étoiles (1986) Full HD 1080p dual audio + version light

 

Fiche technique

Distribution






















                                           Synopsis

Les jeunes participants à un camp sur le thème de l'espace se trouvent propulsés en orbite par accident dans une navette spatiale....



                                            Mon Avis en audio vidéo 

   Un régal de retrouver l'ambiance teenage movies de l'époque 
 je vous en parle plus en détail sur ma chaine dès que je peux ! j'espère d'ici fin mars 2023

Merci pour vos coms de remerciements en retour...


Bluray Full HD 1080P dual audio (11 go) :

https://multiup.org/download/f20688775d4db53f4a57510ba13a40de/Space%20Camp.1986.Full.1080p.BluRay.dual%20audio.mkv


Version HD light (2,7 go) 

https://multiup.org/download/e44ec1f3e1e9e63f6c014e6694bc954c/Cap%20sur%20les%20%C3%A9toiles.1986.MULTi.1080p.HDLight.mkv



                                                          Trailer VO

13 commentaires:

  1. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Atreyu! Quel film!! toute ma jeunesse!
    J'ai cette version si tu la veux.
    https://uptobox.com/wlcfs46sqkr9
    il est tagué UFSF donc je pense qu'il vient de chez eux.
    a bientot et merci pour ta chaine yt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci red, non je te remercie mais j'ai deja ce qu'il faut j'ai une version hd light ca ira tkt je prefere pas rpendre celle de l'ufsf

      Supprimer
    2. effectivement, cette version est bien plus jolie... merci Atreyu pour la light

      Supprimer
  3. Merci pour le partage - j'avais hésité à me prendre le Kino...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet excellent film qui fait rêver

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film : Fanche17.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette pellicule estampillée 80's. Toujours un plaisir de retrouver Tom Skerrit. Je prends la version light

    RépondreSupprimer