Pages

Powered By Blogger

dimanche 8 décembre 2019

Le juge / Le juge Roy Bean / La loi à l'Ouest du Pecos (1970) dvdrip vistf





Merci à Liseline


Réalisateurs : Federico Chentrens et Jean Girault
Acteurs :  Pierre Perret, Robert Hossein, Silvia Monti, Xavier Gélin...
Genre : Western, comédie
Pays : France et Italie

Qualité : dvdrip ?
Type : avi (1,4Go)
Langue : italien sous-titré français


15 commentaires:

  1. ok VirDaucalis
    je vais voir pour un repack en vf
    sur celui que j'ai donné seul le lien uptobox fonctionne
    Iseline

    RépondreSupprimer
  2. Vivement une copie de ce film en VF ...
    Immense merci par avance à qui la proposera !

    RépondreSupprimer
  3. de meilleur qualité...
    https://filmdutemple.blogspot.com/2019/12/le-juge-la-loi-louest-du-pecos-mkv.html
    Iseline

    RépondreSupprimer
  4. Je recherche un DVD étranger Italien Espagnol...et une BS en VF TIR2E DU FILM EN 16mn pour un repack
    Merci
    Iseline

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que personne n'a la VF sinon un repack en aurait été fait depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour VirDaucalis visiblement sur
    http://western-maniac.forum-pro.fr/t2452p25-le-juge-la-loi-a-l-ouest-du-pecos-1971-frederico-chentrens-jean-girault.
    quelqu'un nommé couchillio71 possède le film en 16mm VF.
    Je vais voir s'il est possible de le contacter pour récupérer la BS.
    Iseline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je viens d'apprendre qu'il s'agit en fait de l'adaptation d'un Lucky Luke mais... sans Lucky Luke ! Morris et Goscinny ayant préféré que leur héros n'apparaisse pas et que le film ne lui soit pas associé...

    RépondreSupprimer
  8. Merci VirDaucalis pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer
  9. Merci VirDaucalis pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer
  10. Merci VirDaucalis pour ce western spaghetti

    RépondreSupprimer