Pages

Powered By Blogger

dimanche 29 décembre 2019

Le Bal du Gouverneur (1990) HDTV


Réalisateur : Marie-France Pisier
Acteurs : Vanessa Wagner, Edwige Navarro, Kristin Scott-Thomas...
Genre : drame

Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (2,9Go)


Enregistré fin 2018 sur FranceÔ où il passait souvent.

7 commentaires:

  1. hello, puisqu'on parle de Marie-France PISIER, je me permets, Atreyu et autres habitués du blog de vous faire partager ma détresse : je cherche depuis des année "MARION" de manuel Poirier sorti en 1999 avec Jean-Luc Bideau et Marie-France P. Un superbe film aujourd'hui invisible sur les écrans, je crois pas sorti en DVD ni autre support. J'envoie une bouteille à la mer. Si vous savez où on peut le trouver, faites moi signe. Merci et bonnes fetes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malgré mes recherches récentes, toujours pas trouvé ce fameux film dont tu parles, mais il faut continuer a y croire !

      Supprimer
  2. Beau film de la regrettée Marie France Pisier sur sa propre histoire, merci

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, belle programmation des fêtes entre deux flûtes de champagne ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. grand merci .

    Si tu savais aussi reussir le miracle de faire une capture HDTV du film Cherish ( 2001 ) avec robin tunney quand il passera a la tv . Ce film n as été doublé que pour la tv impossible de le trouvé en vf sur un support physique .

    RépondreSupprimer