Pages

Powered By Blogger

mardi 31 décembre 2019

La Cage aux Poules (1982) HD 720p VF + dvdrip dual audio







Fiche technique

Distribution

Autour du film

Bien avant Bodyguard et la reprise de Whitney Houston, Dolly Parton y chante I Will Always Love You. À l'origine, cette chanson a été écrite par Dolly Parton en 1973. Elle l'a réenregistrée dans une version différente pour La Cage aux poules.





                                       Avant dernier film de l'année !


                                                         L'Histoire

Gilbert, petite cité texane, est célèbre dans tout le pays pour sa maison close, la « Cage aux poules », établissement tenu par la plantureuse Miss Mona. Un jour, Melvin Thorpe, journaliste de télévision, entend dénoncer, dans une émission, l'illégalité d'une telle maison. Mais il aura fort à faire avec Ed Dodd, le respecté shérif local et amant de Miss Mona.


                     Mon Avis                                               

Avant dernier film que je vous propose pour cette fin d'année, avec une comédie musicale sympathique et enjouée, festive avec un troupeau de jolies femmes, menée par une patronne de maison close jouée par une excellente Dolly Parton. Burt Reynolds est de la distribution et joue le shériff, amourachée de la patronne, mais pas que... Les chansons ne sont pas toutes du même niveau, mais certaines sont entrainantes et agréablement chorégraphiées concernant la partie dansée. "La Cage aux Poules" c'était donc histoire de se divertir un peu avant d'attaquer 2020 ! ni plus ni moins, et je vais vous ajouter en ce dernier jour de l'année, à la suite de celui ci, mais un peu plus tard dans la journée, l'ultime film de 2019 qui sera...

La Surprise finale !!



Merci pour vos coms en retour...

Lien HD 720p VF  :
https://uptobox.com/443nn2pq2mov

Dvdrip dual audio : 
https://uptobox.com/99xlvgw9290s

Sous titres fr :
https://uptobox.com/q28uybnly3z9




6 commentaires:

  1. Merci pour ce film même si je le prends pas car j'en possède le DVD. Un très bon film qui rends heureux et prend pas la tête. Je le conseille pour bien finir cette année avec de la joie.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film car l'image du dvd n'est pas terrible bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Sacrée poulette la Dolly.
    Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette fantaisie sur film Atreyu !

    RépondreSupprimer
  5. Un film très rafraichissant.

    Merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens plus l'avoir vu celui-ci ... Du coup je prends, pour Burt !!! <3... Merci ...

    RépondreSupprimer