Pages

Powered By Blogger

mercredi 31 juillet 2019

Rendez-vous avec la Mort (1988) MAJ HD 1080p light Dual audio


 

Fiche technique

Distribution






                                                             L'Histoire 

                            Une Aventure d'Hercule Poirot

Emily Boynton est la belle-mère des trois enfants Boynton qu’elle tyrannise en profitant du fait que son mari décédé lui a laissé par testament le contrôle total sur sa fortune. La famille effectue une croisière vers la Palestine, à l’époque sous mandat britannique, puis séjourne à Jérusalem. 
Hercule Poirot, en vacances privées, enquête sur la mort de Boynton...



                                                            Mon Avis

Fan d'Agatha Christie (en particulier mais pas obligatoire pour apprécier) , vous serez je l'espère satisfait avec cette bonne adaptation du roman originel ! Bien que ce ne soit pas mon préféré du genre avec l'acteur "Peter Ustinov" dans le rôle du célèbre détective belge (le meilleur de mon point de vue en film reste : "Mort sur le Nil", puis "Meurtre au soleil") que l'on retrouve ici, pour la 6 ème et dernière fois (après 3 films et 3 téléfilms que je n'ai encore jamais vu)
Celui ci remplit avec intérêt son lot d’interrogations pour le spectateur assidu d’enquêtes dépaysantes sous un soleil estival, avant la fameuse résolution de l'énigme et donc du meurtre ! C'est l'été, c'est le genre de film parfait qui fera appel à votre sens de la déduction, un peu comme dans le jeu "Cluedo". 
C'est l'un des points forts des histoires d'Agatha Christie, on enquête finalement en même temps que les protagonistes pour tenter de résoudre l'affaire. Encore une fois, on y découvrent de nouveaux lieux et de nouveaux secrets inavouables ainsi qu'une galerie de suspects tous plus louches les uns que les autres !...



Merci pour vos commentaires en retour...

Nouvelle MAJ HD 1080p dual audio (2,12 go) :


Réup light de "Buck cinoche" du 19/03/22 :

 Dvdrip dual audio : 






13 commentaires:

  1. Salut Atreyu !
    Super post ! j'adore !
    J'ai déjà les 3 films mais les 3 téléfilms dont tu parles je n'ai jamais mis la main dessus et ce serait génial de les trouver bien sûr , comme tous les fans d'Agatha Christie on a beau connaître les histoires et les enquêtes par coeur , on ne se lasse jamais d'une nouvelle production .
    Agatha Christie est l'écrivain la plus traduite au monde et sûrement la plus adaptée à l'écran j'imagine .
    Le second écrivain le plus traduit au monde est ....... Jules Verne !!!!
    Comme quoi les bonnes histoires ne prennent pas de rides et fonctionnent toujours aussi bien
    Salut !!!

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi. Pas un chef d'oeuvre mais parfait pour l'été en attendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces informations, je ne savais pas pour les téléfilms...ils doivent être totalement introuvables.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit rafraîchissement parfait pour l'été. J'aime bien Ustinov dans ces trois films, comme les autres je n'ai jamais eu l'occasion de visionner les telefilms, pvrcequ'il en fait des tonnes, peu lui importe le Poirot de Christie, il compose un hercule Ustinov tout à fait jouissif.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit pour prendre un Rendez-vous avec la Mort :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour tous ces partages...
    Est-il possible de faire un re-up de ce film ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'avais récupéré le film sur votre blog il y a bien longtemps et je vois que je l'ai conservé, voulez-vous un lien ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. a priori ce volet de H POIROT ne me parle pas donc pas vu ou il y a fort longtemps. Grand merci pour ce post !

    RépondreSupprimer