Pages

Powered By Blogger

vendredi 5 juillet 2019

Obsédé malgré lui (1976) Uncut/VOSTFR





Réalisé par : Lucio Fulci
Avec : Lando Buzzanca, Laura Antonelli, Agostina Belli, Lionel Stander, Anita Strindberg, Francis Blanche...
Durée : 1h49(uncut) après les coupes de la censure le film ne faisait plus  que 1h25
Genre : comédie satirique
Note Imdb : 6
Qualité : Dvdrip vostfr




                                                            L' Histoire

À la Chambre des députés les élections sont en cours pour la Présidence de la République italienne. Les principaux candidats sont M. Giacinto Puppis, président du Conseil, et le sénateur Torsello.
Puppis va accueillir la Présidente de la République d’Uria qui vient en voyage officiel. Pendant la cérémonie de bienvenue, il ne peut s’empêcher de toucher ses fesses. L'action a été filmée et le document finit dans les mains du père Lucion, un proche des politiques. Le Père Lucion convoque Puppis qui ne se souvient pas de l'incident et pense à un photomontage. Mais le film montre sans ambigüité que c'est bien lui qui a commis le geste. Puppis est pris continuellement de pulsions sexuelles qui l’embarrassent ainsi que son entourage. Le Père Lucion lui recommande d'aller dans un couvent pour un traitement. Puppis, après avoir réfléchi, accepte l'offre et se déclare publiquement en retraite spirituelle. Une fois arrivé au couvent, ivre et déprimé, Puppis est accueilli par le père Shirer, psychiatre allemand, aidé par des sœurs. Grâce à l'hypnose Puppis se livre sur ses rêves érotiques au père Shirer. 
Avant de s'endormir Puppis aperçoit Sœur Delicata, chargée du service du soir, belle à damner tous les saints. Il ne peut résister à ses pulsions et lui touche les fesses. Mis au courant par la sœur Delicata gênée, le Père Shirer lui recommande de réfléchir comme pénitence et de résister toute la nuit, pour ne pas provoquer un réveil brutal des pulsions de Puppis...


                                                                 Mon Avis


Dans quelques jours je partirai pour deux semaines de congés bien mérités et donc je vais vous envoyer une petite salve de films d'ici mon départ, à savoir le 13 juillet prochain ! En attendant commençons par quelque chose de récurrent sur ce blog, mettre en avant le cinéma italien sous toutes ses formes. Et cette fois, retour à la comédie irrévérencieuse et décalée, avec aux commandes "Lucio Fulci" qui loin de son genre fétiche, l'horreur et l'épouvante, s'aventure ici dans la satire politique avec "All'onorevole piacciono le donne" (également appelé "The Senator Likes Women" et "The Eroticist" en anglais). Le personnage principal est donc un homme politique libidineux, un sénateur qui passe quelques jours dans une retraite spirituelle remplies de bonnes sœurs (surtout mais pas que...) peu farouches et belles...à se damner ! Un séminaire qui doit lui servir notamment à réfréner ses envies et pulsions, notamment pour les sous vêtements et les attouchements...

Face à lui, on retrouve deux bombes dans le même casting, avec la beauté voluptueuse qu'était "Laura Antonelli" et celle non moins magnifique d'Agostina Belli ! rien qu'avec ces deux là, comment résister ? Quant à Lando Buzzanca qui joue le sénateur, il est excellent dans son rôle d'obsédé et sa manière de paraitre en homme politique concerné...
Cependant je précise qu' "Obsédé malgré lui", n'est pas qu'une des nombreuses comédies sexy italienne de plus de l'époque, potache et totalement débile, "Fulci" signant une farce plutôt corrosive, avec un degré comique plus subtil dans l'approche caricaturale de l'homme politique. Mais en tout cas, vu que ce film n'est pas celui, dont on parle le plus dans sa carrière, autant prendre le temps de le découvrir, car on passe un agréable moment ! (c'est ici la version non censurée qui vous est proposé de 1h49 au lieu de 1h25)


Annotation :
Dès sa sortie dans les cinémas italiens, le film causa un grand scandale et fut rapidement retiré pour obscénités répétées abondamment coupé par la censure et frappé d’une interdiction aux moins de 18 ans.

Merci pour vos nombreux commentaires en retour !

Lien dvdrip vostfr (version non censurée):


FICHIER PERDU / A CE JOUR LE 14/01/24 JE NE L'AI PLUS DS MES FICHIERS, IL ETAIT SUR UN DE DD ETERNES QUI EST HS ; 

Voila c'est ainsi mais QUI SAIT UN JOUR PROCHAIN PEUT ETRE




38 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce fulci inédit et dans une version non expurgéé, on est gaté ! merci et bonne vacances ! cheers.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je possède the Eroticist en VOsteng , donc merci pour la VOstfr

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce Lucio Fulci que je ne connais pas du tout. Impatient de voir ça!

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool!!
    Merci beaucoup pour cette version uncut!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Atreyu pour ce Fulci!

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour cette comédie italienne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Atreyu et bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous gâtes Atreyu avec cette pépite…! Un grand merci à toi…!

    RépondreSupprimer
  9. merci ATREYU pour la découverte, tu crois que tu pourrais avoir le film "La Schiava Io Ce L'Ho E Tu No" avec le même acteur Lando Buzzanca, ce film je l'avais vu sur youtube en V.O. Cela me semblait être une critique sur le féminisme entre autre. Connu le film par le biais du compositeur il maestro Piero Umiliani. MERCI et bonne vacance Mon vieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt en fait tu sais je suis pas si vieux que ça, et puis j'aime pas trop l'expression "mon vieux" j'ai l'impression d'etre vieilli de 50 ans d'un coup alors que je n'en aurai que 44 bientot ! pour le film dont tu parles, non je ne connais pas ce film avec Lando Buzzanca, mais qui sait un jour peut etre rien n'est impossible avec de la persévérance; bonne soirée !

      Supprimer
  10. Fulci Forever!et vive le cinéma Italien!

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre peu a peu la filme de Fulci
    J'ai quelque part ce film en vota sans doute en version courte.
    Merci pour l'upgrade et aussi pour ton texte (car ayant une sainte horreur des sexy comedies (peut être a tory ?) j'avais des réticence à regarder ce film
    bonne vacance

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage de ce vieux film italien que je ne connaissais pas. Visiter votre blog est un vrai plaisir de chineur, c'est comme un vide grenier, on trouve toujours quelque chose.
    Merci pour votre travail.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film de Lucio Fulci. Dans le même genre, j'avais vu "Juge ou putain" qui était plutôt sympa.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Atreyu, c'est pour te prévenir que j'ai arrangé ma traduction de ce Fulci, une de mes vieilles traductions (surtout la forme qui sera plus aérée). J'enverrai ça à Stalker Jany et je mettrai ici-même le nouveau fichier srt

    RépondreSupprimer
  15. bonjour pourriez vous le sortir avec 1 fichier.com UTOBOX ne marche plus SVP Merci

    RépondreSupprimer
  16. MERCI POUR LA RÉPONSE ! MARC DAVINCI

    RépondreSupprimer
  17. /home/tilt/Bureau/Images/BROOKE SHIELDS/BLUE LAGOON+ La Créature du lac noir +Affiche de Cinema/doc15311120230828170751_001.jpg

    RépondreSupprimer

  18. Lien dvdrip vostfr (version non censurée):

    RépondreSupprimer
  19. Lien dvdrip vostfr (version non censurée): IL EST OU LE LIEN A+ MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je n'ai mis pas le lien, c'est que je ne l'ai pas retrouvé a ce jour donc un peu de patience merci. S'il est sur un de mes dd hs c'est mort mais je reviendrai l'annoncer lapres le cycle Halloween donc apres le 31/10 merci

      Supprimer
    2. a moins que je ne le retrouve d'ici là mais la priorité est au cycle en cours

      Supprimer
  20. Bonsoir vous l avez Retrouvé ??? j aimerai le voir SVP merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas encore retrouvé. j'ai précisé le réup pas avt la fin duc cyle Halloween si je le retrouve car comme j'ai dit j'ai 4 dd externes Hs et si le fichier etait sur l'undeux c'est mort. mais revenez le 26/11 ce sera le dernier delai soit il sera réuppé soit non desolé

      Supprimer
  21. je croi que c est foutu pour Obsédé malgré Lui ! domage j aurai aimé voir la version UNCUT a+ et Merci quand méme file:///home/tilt/Bureau/1%20PNYUFD%2030/JANE%20BIRKIN%20hot/Franco%20Box_Page_A1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jessaierai de le récup chez un ami de ma famille on verra je vous tiendrai informé s'il réapparait sait on jamais

      Supprimer
  22. merci mais j y croie plus trop A+ file:///home/tilt/Bureau/1%20PNYUFD%2030/RAQUEL%20WELCH_mm1.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez tort, il faut toujours y croire je pense que je le finirai par l'avoir à nouveau

      Supprimer
  23. Pas préssé je voi Halloween et passé JOYEUX NOÉL a tous ce qui lise ceci A+

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Lien dvdrip vostfr (version non censurée): ???? toujours Pas ?

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir je cherche la version uncut de Tarzan et sa compagne ! pouvez vous m aidez dans mes recherches SVP Merci d avance pur votre réponse doc20788420240110173132_001.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour vous le trouverez ici en streaming mais il faut s'abonner au site pour le voir : https://ok.ru/video/1701934467835

      Supprimer
    2. apres aucune idée si cest la version uncut ou pas

      Supprimer
    3. votre lien jpeg doc ne renvoie vers rien du tout en fait

      Supprimer
  26. Merci pour Tarzan et sa Compagne et Domage pour l autre Film Bien Amicalement !
    /home/tilt/Bureau/SCAN de Diverses Photos/doc15897220240118150056_001.jpg

    RépondreSupprimer