Pages

Powered By Blogger

jeudi 23 août 2018

Les Séducteurs (1980) VF+VOST








Réalisé par : Bryan Forbes, Edouard Molinaro, Dino Risi, Gene Wilder, Kathleen Quinlan, Lynn Redgrave, Priscilla Barnes...
Avec : Roger Moore, Lino Ventura, Ugo Tognazzi, Gne Wilder, Denholm Elliott...
Durée : 2h
Genre : Comédie autour de l'amour et du sexe en 4 sketches
Note Imdb : 5,7
Qualité : Dvdrip vf/vostf







                                          L'HISTOIRE 

4 histoires autour de l'amour, du sexe, de l'argent, dans 4 pays différents pour voir 4 façons de découvrir différents séducteurs : un anglais, un italien, un français et un américain...


                                                        MON AVIS 


Chose promise, chose dûe, j'avais dit que je proposerai un dernier post avant de partir en congés du 24/8 jusqu'au 4/09 inclus. 
Vir Daucalis prendra le relais avec beaucoup de choses intéressantes d'ici mon retour.

Revenons au film choisi ce jour, que j'espère vous apprécierez à sa juste valeur... ou pas.... Et pour varier les plaisirs, continuons dans le genre de la comédie, mais à sketches cette fois. 
"Les séducteurs" se composent de 4 histoires dont 2 particulièrement savoureuses à mon gout, celle avec "Gene Wilder"  et celle avec "Tognazzi", mais après possible que celles que j'ai préférées soient le contraire pour vous... les 2 autres étant juste sympathiques, on va dire. 
En réunissant une belle brochettes de comédiens, dont "Lino Ventura", le so british "Roger Moore" ou encore l'incontournable  "Ugo Tognazzi", ainsi que le débridé "Gene Wilder" (réalisateur de son propre sketch ici), les réalisateurs connus que sont "Dino Risi", "Edouard Molinaro" et l'anglais "Bryan Forbes" ainsi que comme j'ai dit pour l'occasion, l'acteur "Gene Wilder" s'assure avant tout de livrer un show plutôt correct ou les acteurs mènent la danse avant tout... 

Le sketch avec "Roger Moore" par exemple, donne dans la séduction exagérée avec plusieurs quiproquos, celui avec "Tognazzi" tourne autour du cas d'un quinquagénaire qui, pendant l'absence de sa femme va reprendre contact avec ses anciennes conquêtes pour s'apercevoir que son pouvoir de séduction est devenu désastreux, celui avec "Wilder" conte le récit d'un homme qui adore passer son temps dans les fêtes disco pour essayer de trouver celle qui voudra bien le suivre... 

Sans être une des références dans le genre, "Les Séducteurs" se regarde avec un sentiment de détente passagère, agréable à voir, mais qui ne laissera pas un souvenir indélébile non plus. 

Mais allez, ça passe bien...un soir d'été !




Lien dvdrip dual audio + stfr :
https://uptobox.com/i1shnln09842

Sous-titres fr : 
https://uptobox.com/1jio1dny9ma8


Merci pour vos commentaires en retour...

                                                                 

                                               EXTRAIT SKETCH AVEC GENE WILDER




10 commentaires:

  1. Belle brochette d'acteurs et belle brochette de réalisateurs également , que du bon et du tout bon !
    A voir absolument par conséquent .
    merci et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Merci atreyu pour cette version dual audio!
    Et bonnes vacances a toi, bien méritées!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film en dual audio et sub.

    Parfait pour bien finir la semaine.

    Bonne vacances l'ami Atreyu.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà vu il y a longtemps dans une qualité épouvantable , donc merçi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances et et merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu ce film à sa sortie, grand plaisir de pouvoir le revoir, Tognazzi, Ventura, Wilder, que des grands du Cinéma
    Merci!
    Alain(La Réunion)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film ma foi bien sympathique, qui se laisse regarder et qui détend. Que demander de plus ? :-)

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR CE FILM INCONNUS POUR MOI .

    RépondreSupprimer