Pages

Powered By Blogger

lundi 25 juin 2018

Assurance sur la mort (1944) HD 1080p light multi







Réalisé par : Billy Wilder
Avec : Barbara Stanwyck, Fred Mc Murray, Edward G. Robinson....
Durée : 1h45
Genre : Thriller, polar
Note IMdb : 8,3
Qualité : HD 1080p light multi








                                                     LE CONTEXTE



Walter Neff, employé d’une compagnie d’assurances, tombe amoureux de la femme d'un de ses clients, Phyllis Dietrichson, qui réussit à le convaincre d’échafauder avec elle un plan pour supprimer son mari encombrant et violent et ainsi partager l’assurance-vie de ce dernier, qui sera doublée en cas de mort accidentelle.
Walter, dont le supérieur hiérarchique et ami Barton Keyes, est un fin limier qui enquête sur les fraudes à l’assurance, pense avoir trouvé le plan parfait pour faire passer le meurtre pour un accident. Mais Keyes a des doutes sur les circonstances du décès de Dietrichson, et Walter découvre que Phyllis lui a caché une part de la vérité....



                                                     IMPORTANT


Bonjour à toutes et à tous, a peine rentré de mes courts congés que je dois repartir, dès mercredi 27/6, suite au fait que je viens malheureusement d'apprendre le décès d'une personne qui m'était très chère, de ma proche famille. 

Inutile de vous dire que je n'ai donc pas actuellement pas l'esprit à poster, du moins dans l'immédiat. Je dois donc m'absenter a nouveau pour assister aux obsèques, je ne sais pas quand je rentre mais ce sera surement avant mi juillet, je pense,  mais surtout j'ai besoin de faire mon deuil....
Bref, je vous laisse cependant avec "Vir Daucalis" qui a fait du merveilleux boulot pendant ma première absence. J'essaierai de poster peu a peu, a mon retour, pour ne pas penser. Désolé mais ce sont les aléas de la vie et je suis très affecté par ce décès. 
Bref, je vous laisse cependant un post excellent, avec ce must du film noir, signé "Billy Wilder", un des grands classiques hollywoodiens des années 40. 
Je ne vais pas m'étendre dessus, je n'ai pas la concentration nécessaire pour le moment pour en parler davantage, mais sachez que c'est un film écrit, réalisé et joué avec brio dont la chute est excellente... 

Je vous dis a très bientôt...pour la suite...

Merci de votre compréhension....


MAJ HD 1080P Light mutilingues (merci a Hypérion pour sa proposition )

https://uptobox.com/nwdauqrinx4s





14 commentaires:

  1. Tu n’as pas à être désolé de t’absenter Atreyu d’une personne qui t’est chère et qui est disparu ! Prends ton temps pour faire ton deuil et toutes mes condoléances.

    Et pour le film : Un grand film noir ! pour ça pas de doute ! Mais pour mon malheur, je n’ai jamais compris l’intention du réalisateur de mettre sur la tête de Barbara Stanwyck cette affreuse perruque blonde bas de gamme qui me distrait tout au long de la séance. J’en fais une fixation, c’est à ce point !

    RépondreSupprimer
  2. super je serais au rdv merci encore

    RépondreSupprimer
  3. MERCI infiniment pour ce très beau cadeau de cinéphile.
    Pour l'heure (et pour les temps à venir), prenez grand soin de vous.
    Très cordialement et respectueusement.
    Un visiteur régulier et reconnaissant

    RépondreSupprimer
  4. merci j'adore ses genre de film

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je l'avais regardé en 2006 sur un petit xvid 4:3 en vo+stfr.
    Un thriller de référence.
    Curieux de le revoir en vf et en "top quality"

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage Atreyu, fais ce que tu dois

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes condoléances Atreyu.

    RépondreSupprimer
  8. Assurance sur la mort 1944 1080p FR EN X264 AAC.mkv (1.40 GB)
    https://uptobox.com/y1p6t1966uwz
    Assurance Sur La Mort-1944.F@.HDLight.1080p.Multi.X264.AAC-Fred.MacMurray-Barbara.Stanwyck-Edward.G.Robinson.mkv (1.40 GB)
    https://uptobox.com/nwdauqrinx4s
    provenance mes cartons ?
    j’espère ne froisser personne , je veux juste partager ce film culte !!!
    Bon Film :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la proposition, cependant comme tu l'as vu, j'ai déja proposé sur la page du post, le version HD en 720p vf, qui fait le meme poids que ton ficvhier 1080p qui doit etre du light j'ai l'impression. Ceci dit je te remercie pour la verion multi qui là, m'intéresse pour la vostf. je retire ton com après avoir ajouté ton lien multi.

      Supprimer