Pages

Powered By Blogger

vendredi 22 juin 2018

La ragazza (1964) HDTV vf



Réalisateur : Luigi Comencini
Acteurs : Claudia Cardinale, George Chakiris...
Genre : drame

Type : mkv (3,3Go)
Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Langue : français



13 commentaires:

  1. Merci pour film a decouvrir

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau film avec cet acteur Marc Michel qui a eu une belle cinématographie!
    Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle semaine ! Un autre merci pour ce film Vir !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup vir pour tous ces classiques italiens!!
    C'est que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoups pour ce beau film A+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Ce Luigi Comencini que je ne connaissais pas attire grandement mon attention, malheureusement plus de liens valides de dispo. Serait-il possible de réup. Merci bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt alors pour ce film, il faut attendre la réponse de Vir daucalis, en ce qui me concerne j'avais oublié de le prendre. désolé il n'y a que Vir qui doit l'avoir gardé dans ses fichiers;

      Supprimer
    2. coup de chance, je passais pas là et j'ai mis un nouveau lien

      Supprimer