Pages

Powered By Blogger

samedi 2 novembre 2013

BREAK TEMPORAIRE

Slt chers bloggers,

je vous informe de mon absence à partir de demain et ce jusqu'au 18 novembre, à l'occasion d'un voyage en Thailande que je tenais à faire depuis assez longtemps, mais surtout un voyage loin de la France. Histoire de me ressourcer avant les fetes de fin d'année. Sachez que je reprendrais les posts dès mon retour, il y en aura beaucoup moins que le mois précedent certes, mais je vous ferai un belle séance de rattrapage en décembre. Comme j'emporte surement mon pc à l'hotel, je pourrais aussi vous upper, à l'occasion, selon mon planning vacances,  les derniers liens manquants et réupper 1 ou 2 films, mais priorité biensur à mon séjour détente. Le podcast spécial Hors série n°2 sur les jeux vidéo sera mis en ligne courant novembre, à mon retour.
Pour finir, comme je suis sympa de nature avant de partir j'ai pris la peine de poster 2 films très différents mais très interessant dans l'approche, c'est toujours bon à prendre en attendant. 
Voilà et début décembre je reviendrai sur la fin du sondage qui pour l'instant me fait grand plaisir étant très positif et je vous en remercie.

Voilà patience et à très bientot

Atreyu

7 commentaires:

  1. bonnes vacances Atreyu! (dommage, la thailande c'est un peu trop devenu bobo à mon goût mais bon... avis personnel!) merci pour ton excellent blog et ton travail... laisse le pc a la maison, la-bas, t'en auras pas besoin... et faut faire des pauses avec les pixels, ca fais du bien! ;) a bientot! et merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Atreyu , une pause je l'imagine bienvenue .
    Tu auras a coeur de t'immerger dans cette culture fascinante ou notre petanque nationale est devenue un sport roi la-bas .
    Plaisanterie mise a part , quand on me parle de ce pays que je ne connais pas , je pense toujours a "l'homme au pistolet d'or ": de ses decors magnifiques... et du sheriff W.Pepper en bermuda .
    Repose toi , bon voyage et reviens-nous en pleine forme .

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances à toi et reviens les batteries chargées à bloc.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben bonnes vacances!et si t'as l'occase de faire un saut au cambodge,a Sihanoukville,a la frontiere thai,c'est la que j'habite!

    RépondreSupprimer
  5. Profite à fond de tes vacances et a bientôt... et merci pour avoir pensé à nous en nous proposant les deux films avant de partir, des fois qu'on n'en ai plus a regarder d'ici le 18 ;)
    Jorge

    RépondreSupprimer