Pages

Powered By Blogger

vendredi 6 juillet 2012

42 nd street forever ! Vol 1 (2005) doc


                                                                                    

THE 42ND STREET FOREVER ! volume 1
Genre : Trailers : grindhouse, action, horreur, kung fu, sf, aventures, polar, blaxploitation, etc...
Qualité : DVDRIP  ( les trailers sont en vo mais c'est surtout le visuel qui compte et c'est pas dur de comprendre )
IMDB :  7,9 ( http://www.imdb.com/title/tt0490773/ )



                                                                                  

Big surprise ! 

Voici le premier volet d'une série de 4 films sur les bandes annonces des films d'exploitation des années 70 et 80, et donc de ces trailers délirants réalisés à l'époque. Des films rares pour la plupart et d'autres plus connus, mais de sacrées pépites ou nanars du b movies ! Pour tous les fans du cinéma de genre, ce melting pot de grindhouse, de kung fu movie, de polar, d'horreur, d'action, d'aventure, de docs dingues , ou encore de blaxploitation, etc...
 c'est un régal et de plus, vous en avez pour plus de deux heures de ces trésors oubliés !
Je vous proposerai le deuxieme volet, aussi riche d'ici peu, et les 3 et 4 par la suite. Rien de mieux pour passer une bonne soirée entre amis pleine de nostalgie, de toutes ces bandes annonces folles de l'époque !

Réup dvdrip du 07/09/22 :
                                  

                                                         

                                                                       

18 commentaires:

  1. Assez marrant les extraits des films, comme les autres volumes.
    Excellent idée de le proposer,Amigo.
    C+

    RépondreSupprimer
  2. cool j'aime bien les trailers même si chaque fois après le visonnage de ce genre de compil je ressort déçu d'avoir découvert des film qui ont l'air déments mais que je verrais jamais lol..... quoique, avec des malades comme on en trouve sur ce blog, faut jamais dire jamais....

    RépondreSupprimer
  3. Mais on dirait la formidable, la superbe Caroline Munroe dans la dernière vignette. Ce Starcrash, où le futur conducteur de K2000 lui donnait la réplique et lorgnait disons... sa plastique, assez accessible (il est vrai) pour ceux qui connaissent le film.

    Bref, du bon, du beau, du bis (quoi) dans ce trailer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Atreyu pour tous ces trailers.

    RépondreSupprimer
  5. cher atreyu, c'est à l'occasion de la sortie du blu ray que j 'ai decouvert ce cocktail ideal pour un apero de cinephages avec du grindhouse à qui mieux mieux compilant des films que seul QT doit avoir visionné!
    bref un pur moment de poilade totale entre potes avec la perspective d'essayer de trouver quelques pepites!
    fredo

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est ce que c'est que ça? Une complil de bande annonce grindhoue!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air excellentissime!!!! Ma parole mais je t'adore atreyu!!!!! :-) :-)

    RépondreSupprimer
  7. ah ben non... pas de lien... bah tant pis! désolé.. Pas obligé de publier mes 2 com. lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt kazi je vois que tu parocurt le blog sous toutes ces coutures, tant mieux puisque tu y trouves des choses qui tin'eressent. Pour ce lui ci j'attendais qu'une personne souhaite l'avoir, mais je vais le réupper pas de souci aujourd'hui meme. au fait pour ta proposition, c'est sympa pour l'instant j'ai encore beaucoup de films dans ma valise, mais à l'occasion oui ce sera avec plasiri qsi tuas des oeuvres que j'ai ^pas de mon coté.

      Supprimer
    2. Salut, tu peux m'appeler samy ;) Il est exceptionnel ton blog... au risque de me repeter: J'adore tes choix de films avec le texte qui va avec. Il y a tant de films pour lesquels la jaquette attirait mon regard dans mon vieux videoclub mais que je n'avais jamais loué (the lone survivor, syndrome frankenstein, le sexe fou, impulse(génial celui là)...). Se replonger dans ce cinéma agit un peu comme une cure de jouvence, une piqure de rappel nostalgique vivifiante... Tu peux compter sur moi, je vais deja faire un dossier de perles qui ne sont pas dans ton site que je mettrai de cote si tu le souhaite un jour. Merci pour ton super taf Atreyu, you're a rockstar!!!!

      Supprimer
  8. ça doit être ça ....
    Super , gros flashback et énorme revival en perspective , ambiance vidéo-club des années 80 .
    Trop bon !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    Le fichier n'existe plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je m'en occupe ce week end du 12/02 ! en semaine trop pris ailleurs

      Supprimer
    2. salut,
      Les liens sont toujours morts...

      Supprimer
    3. en effet javais completement zappe, je m'en occupe sans faute des mon retour de vacances le 04/09 !

      Supprimer
    4. slt les liens sont réuppés pour le 1er et 2eme volet !

      Supprimer