Pages

Powered By Blogger

dimanche 1 juillet 2012

The Killing Kind (1973) VF


                                                                                

Réalisé par :  Curtis Harrington
Avec : John Savage, Ann Sothern, Ruth Roman....
Durée : 1h35
Qualité : dvdrip vf
IMDB : 6,4 


                                                                            




Réalisé dans les années 70 par le prolifique Curtis Harrington ("Ruby", "House Terror" ), ce film étrange et noir dans sa thématique, reste une belle surprise du cinéma de genre. 
Mettant en vedette, l'acteur oublié "John Savage", cette incursion dans l'esprit tourmenté d'un ancien détenu, qui retrouve son cocon familial, joue beaucoup sur l'aspect visuel dans des scènes à caractère psyché pour vous entraîner doucement dans une spirale de l'horreur. 
Une des nombreuses pelloches, sortant de l'ordinaire dans son approche esthétique et contemporaine dans sa description des faits.

A découvrir ! 
                                 
         
Réup dvdrip vf du 13/12/18 :
https://multiup.org/download/9db86b12c57e85d6d2ca8d78d053e0da/The_Killing_Kind__1973_-dvdrip_fr.avi

                                                     


                                                                                 

27 commentaires:

  1. Il ne me semble pas l'avoir celui-là, merci pour ce Harrington de plus cher Atreyu.

    RépondreSupprimer
  2. John Savage mérite qu'on le redécouvre, n'oublions pas qu'il joue aussi dans le culte voyage au bout de l'enfer, avec les monstres de Niro et Walken, cela en dit beaucoup sur son jeu d'acteur.

    RépondreSupprimer
  3. je vous remercie beaucoup, n'ont pas vu ce depuis de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
  4. en tant que fan de cyndi (Laverne & Shirley) tres bon film ,tres bon jeu des acteurs , encore merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais plus pourquoi je voulais le voir mais grand merci de m'en donner l'oportunité !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Atreyu pour cet Up, je te le prends bien volontiers celui-la aussi... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci atreyu, j'ai vu qu'il etait sortis chez arthus film mais bon comme j'ai pas d'argent en ce moment, merci de me le faire decouvrir car je l'ai jamais vu. Si tu aurai aussi messiah of evil, il a l'air d'avoir de bonnes critiques celui-là.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé l'ambiance un peu spéciale du film avec cette grande baraque peuplée de vieilles aux drôles de tronches et le gamin pas très net par contre, j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme par moments.
    Merci de la découverte Atreyu.

    RépondreSupprimer
  9. Un film quu'il faut que je découvre très vite.
    Merci Atreyu.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  10. Merci Atreyu pour ce film qui me manquait en DVDRip.

    RépondreSupprimer
  11. Ha , bah ! j' arrive trop tard , il n'y a plus aucun lien de valide.... tant pis ou si tu peux remedier , je t' en remercie d' avance.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  12. Peut-on espéré un ré-up pour le film.

    RépondreSupprimer
  13. c'est fait pour le réup, dépéchez vous car après tous les films ce sera uniquement par mail sur demande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je veux bien le film ?? comment le demander là est la question ??

      Supprimer
    2. Pourquoi par mail ? ça serai plus simple de laisser le lien amigo !

      Supprimer
    3. bonjour, deja je ne mets plus les liens surtout de la part d'anonymes qui n'osent pas signer leurs coms. voila, si tu veux le lien, ce sera par mail. ou alors tu t'inscrit sur le blog. deux de mes liens ont ete piques et reversés sur un site belge, donc les regles ont changé. ils avaient qu'a pas venir foutre la merde ici en insultant des amis contributeurs.

      Supprimer
  14. Grâce à internet et aux blogs de passionnés j'ai pu découvrir tout un pan inédit de la culture cinématographique américaine de films d'horreurs des seventies comme l'excellent "Messiah of Evil", "Deranged", "Let's scare Jessica death", "Silent night, bloody night", j'en oublie et je présume qu'ils y en a bien d'autres encore...

    Bref, merci beaucoup Atreyu pour le réup de "The killing kind" !

    RépondreSupprimer
  15. je te fais une demande au plus vite, cher Atreyu. Merci d' avoir reup ce film que j' avais raté à l'époque.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  16. Pareil que jojo ...+1 je t'envoie un email Atreyu en te remerciant pour ce réup.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Un commentaire pour vous signaler que le lien vers le film est HS !
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, je vous invite a consulter pour les dates de réups à venir, la colonne de gauche du mois en cours, intitulé "les reups osnt ici"

      Supprimer
  19. Bonjour Atreyu,
    Peux-tu s'il te plaît recréer un lien d'upload pour ce film? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année Atreyu ! dans la joie et la bonne humeur
    Ce Curtis Harrington va être une surprise , j'aime bien les films de cette époque là , je suis rarement déçu
    merci !!!

    RépondreSupprimer