Pages

Powered By Blogger

dimanche 8 juillet 2012

La Tendresse des Loups (1973) VOSTFR


Origine : Allemagne
Réalisé par : Ulli Lommel
Avec : Kurt Raab, Jeff Roden, Margit Carstensen
Durée :  1h30 
Genre : Horreur, thriller
IMDB : 6,8 
Qualité : Dvdrip vostfr





Tout d'abord, remerciements à "Vir Daucalis" pour son partage de cette rareté qu'est "La tendresse des loups" ici présent et sur lequel je reviendrai plus tard, ne l'ayant pour ma part, pas encore vu. Pour vous donner une idée du film, je vous invite a regarder le trailer ci dessous. 
Mais c'est apparemment inspiré du célèbre serial killer nommé "Le Boucher de Hanovre".
Pour info, celui ci est réalisé par Ulli Lommel, à qui l'on devait "The Boogeyman" alias "Spectre" une série B horrifique plutôt bien troussée. 

Bonne projection !


Réup du 15/8/23 / DVDRIP VOSTFR :
 

                                                                       


13 commentaires:

  1. Je l'avais en version TVrip, merci pour celle-ci de meilleure qualité. Merci beaucoup Vir Daucalis.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand Merci à toi Vir Daucalis pour ce film effectivement peu courant.Je l'ai depuis longtemps dans mes cartons mais comm Atreyu je ne l'ai toujours pas visionné.

    RépondreSupprimer
  3. precision ces un VO-STF

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Ces quelques images excitent ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une version qui s'avère nettement meilleure que ce qui circulait jusqu'à présent. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J' ai beaucoup aimé le Boucher d'Hanovre, j' espère que ce dernier sera au moins aussi bon , mais j' en doute d' après les captures d' écran....
    Jorge

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci pour le reup!! Je ne le retrouvais pas sur mon DD! Merci à toi et à Vir ;)

    RépondreSupprimer
  8. voici un énième partage à haute valeur esthétique...
    merci pour les subs t le ré-up !!!

    RépondreSupprimer
  9. Énorme merci pour cette pépite que je rêve de découvrir depuis des années...

    RépondreSupprimer
  10. Film passionnant découvert il y a quelques années sur Arte !!! merci beaucoup de le proposer !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci tardif ! suite à ma demande de reup, je ne l'avais pas vu passer. Chouette chouette !

    RépondreSupprimer