Pages

Powered By Blogger

dimanche 1 septembre 2024

Retour du blog le 15/09...

                     Salut à toutes et tous,

je reviens bientot mais sachez que je suis actuellement bien malade (infection virale pulmonaire avec fievre et toux, une horreur) , donc en convalescence forcée au moins jusqu'a mi septembre (j'ai meme pas pu reprendre le boulot) 

Encore un peu de patience pour tous les reups que je ferai (ceux que j'ai encore dans mes cartons je précise, car certains fichiers sont perdus), dès que ça va mieux

RETOUR DES POSTS A COMPTER DU 15/09/24...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 commentaires:

  1. Merci de partager votre passion avec tant d'enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie au blogue ainsi qu'à ta chaine Youtube. Bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Belles vacances bien méritées Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette année. Très bonnes vacances à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Ok meilleure santé !!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage et force , repose toi au mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Courage et force, repose toi au mieux !

    RépondreSupprimer
  8. Prends soin de toi. Meilleurs vœux de guérison.
    À très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Le blogue peut attendre. Rétabli-toi bien avant tout.

    RépondreSupprimer
  10. Je vous souhaite un prompt rétablissement, avec tous mes remerciements pour le travail que vous avez la gentillesse de partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage Atreyu la santé est le plus important grand merci 🙏🙏🙏

    RépondreSupprimer
  13. soignes toi bien, on t'attendra quoiqu'il arrive. Bon retablissement

    RépondreSupprimer
  14. Clairement pas top ça :-( Repose toi bien et bon rétablissement. La santé avant tout.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  15. prompt rétablissement, c'est la priorité ! bon courage

    RépondreSupprimer
  16. Bon rétablissement et longue vie au Blog !

    RépondreSupprimer
  17. prompt rétablissement et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un prompt rétablissement, la santé est le bien le important

    RépondreSupprimer
  19. Très bon rétablissement, soit bientôt avec nous.

    RépondreSupprimer
  20. Prends soin de toi et courage Atreyu !!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite un bon rétablissement. C'est le plus important.

    RépondreSupprimer