Pages

Powered By Blogger

jeudi 1 août 2024

Les Sorciers de l'île aux Singes (1976) Dvdrip VF


Fiche technique

Distribution







C'est l'été et comme je l'ai dit, avant mon départ en congés je vous propose quelques films estivaux pour se détendre (ou pas je verrai..) ! 

Suite directe de "Africa Express" (proposé le mois dernier) , avec toujours le duo "Giuliano Gemma" et "Ursula Andress", un délire burlesque, encore une fois dans la même veine que le premier. Avec un chimpanzé qui vaut le détour comme dans le 1er volet 😆Et qui n'a d'autre intention que de divertir pour notre plus grand plaisir de spectateur ! 

Alors faites vous du bien et profitez en car des films de ce type, on n'en fait plus, et on en a besoin vu le monde dans lequel on vit aujourd’hui ! Et croyez moi des films comme celui ci font du bien, donc vive les années 70 !

7 commentaires:

  1. Merci Atreyu pour le premier et le deuxième .
    Film très bon a regarder.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Atreyu pour ce deuxième film 👍

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ami,je viens de terminer un repack HD en VF : Blood Cult 2 - Revenge (1986). Fais-moi signe si ça t'intéresse pour ton blog et je te l'upload.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt dygenguar oui ça m'interesse merci je m'en occcuperai apres mon arret de travail

      Supprimer
    2. par contre tu as le numéro 1 ou pas ?

      Supprimer
  4. Y a quelqu'un SVP qui aurait ce film en VF ou VOSTFR, La Révolte des Gladiatrices (1974)?

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon, je l'ai trouvé sur au palace ce soir (com en anonyme)

    RépondreSupprimer