Pages

Powered By Blogger

dimanche 22 septembre 2024

Message important

 

                                               Bonjour à tous, 


Comme je l'avais deja annoncé, la continuité du blog en 2025 est conditionné aux abonnements recurrents sur ma chaine Youtube (lien ci dessous), a savoir que jespère atteindre un nombre de 3000 abonnés d'ici la fin de l'année. Merci aux nouveaux sur le blog, et ceux qui ne sont pas encore abonnés ( c'est gratuit) de bien vouloir le faire, (vous n'etes pas obligé de regarder les lives et videos proposés) pour m'aider à monter et faire connaitre le blog et la chaine. Ma chaine stagne en termes d'abonnement depuis un long moment ce qui n'est pas normal. (meme si j'ai eté malade pendant 1 mois) Je compte sur vous pour me donner un coup de pouce, car ce blog, je le fais en parallèle avec ma chaine Youtube 

 

"Attention ! ça tourne"👇

     https://www.youtube.com/live/_wUXEov2vlk

 

 Si au moins 2700 abonnés (j'en suis a 2340 et cela ne bouge pas depuis 1 mois) ne sont pas atteints avant fin décembre, je serai contraint d'arreter le blog et ma chaine aussi dès l'année prochaine, vraiment désolé, mais je dois faire perdurer ma chaine YT coute que coute. Je m'investis pour les deux, mais pour les nouveaux arrivants ici et ceux qui ne sont pas encore abonnés, merci de tout cœur de bien vouloir participer à la continuité du blog et de la chaine (pour ceux qui veulent m'aider libre à vous, bien entendu). Pour ceux que cela interessent evidemment... mille merci pour votre collaboration amicale

     ATREYU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire