Pages

Powered By Blogger

samedi 28 septembre 2024

Nouvelle mesure du blog !

 

 Slt a tous, 

Vu certains messages qui m'ont bien gonflé par rapport a ma demande pour m'appuyer en abonnes sur ma chaine (pour ceux qui considèrent que c'est exagérer de me soutenir je precise, alors que pour se servir à volonté ici, ça c'est normal, ben non, faut bien aider en retour parfois, ne vous en deplaisent) , les responsables se reconnaitront, et donc pour priver de liens des futurs films rares que je proposerais sur le blog, ces memes raleurs qui se sont plaint ici (et a qui plus aucun lien ne sera accordé,s 'ils reviennent car vous netes plus les bienvenues ici), je demanderai qu'on m'adresse un mail pour obtenir le lien, jusqu'a temps que ces parasites disparaissent de ma vue. 

Mon Mail : pascal.8@hotmail.fr (et je ferai en sorte si je vois un seul com non respectueux de les jeter a la poubelle direct, pour ceux qui viendraient pour polluer l'ambiance)

Et d'ailleurs, Je ne vous salue pas les pollueurs qui 'n’ont rien d'autre à foutre je répète, que venir se servir ici et qui veulent en plus qu'on fassent leur 4 volontés, tel ce "Francis" ds les coms, qui casse les c.... ! (pas interet à te repointer ici, car tu es ban définitif) ils ont la critique facile mais si je fais ce que je fais, c'est normal ! et que c'est mon droit ! (ne vous en deplaisent pour ceux qui viennent juste pour profiter sans rien accepter gentiment en retour (puisque ca vous embete de cliquer juste  pour vous abonner alors que c'est totalement gratuit en plus, et ne vous oblige en rien a suivre la chaine, ben non c'est pas comme ca que ça se passe !) Donc ceux la, vous n'existez plus a mes yeux ! Seuls resteront ceux qui ont toujours soutenu le blog et la chaine

Atreyu 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire