jeudi 1 février 2024

Pas d'Orchidées pour Miss Blandish (1971) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution

 















 IMPORTANT / LA FIBRE EST REVENUE depuis le 30/01 MAIS POURVU QUE CA DURE...

 JE VOUS ANNONCE DONC LA REPRISE PROGRESSIVE DES POST SUR LE BLOG DE FACON REGULIERE AINSI QUE LES REUPS SELON CE QUE J'AI ENCORE A DISPOSITION CAR SACHEZ LE JE NE PEUX PAS TOUT CONSERVER DES PARTAGES

 (du fait que je vais pas acheter des tonnes de DD  externes, donc il faudra vite les récup tant que l lien est valide, ou vous ferez une demande pour ceux qui les ont gardés afin de vous les réupper)

 

 

                                                 Résumé du film

 Une bande de petits malfrats en manque d'argent veut voler le collier de la riche héritière Miss Blandish. Mais leur plan se passe mal et ils tuent le fiancé de Miss Blandish. Embarqués malgré eux dans un enlèvement forcé, ils se trouvent bientôt poursuivis par la bande de Grissom, plus forte et mieux organisée. L'histoire d'un enlèvement et de ses péripéties peu habituelles.

 

                                               Mon avis

"Pas d'orchidées pour Miss Blandish" (No Orchids for Miss Blandish) est réalisé par Robert Aldrich en 1971, basé sur le roman éponyme de James Hadley Chase. Le film est connu pour son approche audacieuse et controversée à l'époque.

En effet, celui ci est un mélange de genres, avec des éléments de film noir, de drame criminel et de thriller. Il se déroule dans un contexte de crime organisé et suit l'histoire de Miss Blandish, une jeune héritière, prise en otage par des criminels.

Lors de sa sortie, le film a suscité des critiques mitigées en raison de son traitement brutal et de sa représentation graphique de la violence. Certains ont salué la façon dont le film explore les thèmes sombres et les aspects sordides de la criminalité, tandis que d'autres ont critiqué son approche sensationnaliste.

En fin de compte, pour ma part, l'appréciation de "Pas d'orchidées pour Miss Blandish" peut dépendre des préférences individuelles en matière de cinéma et de la tolérance face à la représentation explicite de la violence. Si vous êtes fan de films noirs audacieux et provocateurs, vous pourriez trouver ce film intrigant, voire prenant. Cependant, il est important de noter que le film peut ne pas convenir à tous les publics en raison de son contenu intense. Mais n'oublions pas aussi que c'est quand meme Robert Aldrich qui est derrière la caméra (dont la filmo n 'est plus a présenter tant elle est riche), donc rien que pour ce fait, c'est important de se donner le temps, de le découvrir !

 

HD 1080p light dual audio : 

https://1fichier.com/?yoibh2ivtoabwp173jpn

La B.O. de Gerald Fried.  (uncle jack)

https://1fichier.com/?kzjw60ut4ls12lw2az97

 


13 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je vais découvrir.
    John49

    RépondreSupprimer
  2. La B.O. de Gerald Fried.
    https://1fichier.com/?kzjw60ut4ls12lw2az97

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup uj. Je viens de me prendre une sacré tarte ! Bravo !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce aldrich, excellent, bravo !
    Lbz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette proposition avec en plus la partition de Gerald Fried...un plus que beaucoup apprécieront

    RépondreSupprimer
  5. Quel film incroyable ! Une claque !
    En fait pendant toute la 1ere partie du film , j étais persuadé de l avoir vu car celà me rappelais un autre film similaire sur une famille de dégénéré dont je ne me souviens plus du titre.
    La caracterisation de chaque personnage est exceptionnelle tout comme absolument tous les acteurs. , tony musante en tête qui rappelle fortement le scarface de mundi.
    Un parfait mélange entre psycho, bonnie&clyde, la horde sauvage, le laureat, dillinger, et tant tant dautres...
    Il devient mon film de hillbilly préféré juste devant texas chainsaw massacre.
    Merrci mr Aldrich, Atreyu et uj. Pour la bo. Un classique à coup sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument en accord avec tes propos ! content que tu aies découvert ce bijou noir !

      Supprimer
  6. Très surpris que certains ne connaissent pas ce petit chef d'oeuvre de Robert Aldrich. Merci pour la version 1080p hdlight.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le roman de James Hadley Chase, mais jamais vu le le film. Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer