Pages

Powered By Blogger

dimanche 21 janvier 2024

Evil Judgment (1984) HD 1080p light dual audio

Film de Claudio Castravelli · 1 h 33 min · 9 novembre 1984 (Canada)

Genres : Policier, Thriller

Pays d'origine : Canada

















 
 
 

 Une serveuse, se retrouve traqué, après le meurtre d'une de ses amies dans une sombre histoire de tuer en série local. Elle commence avec son petit ami,  sa propre enquête après que la police n'ait pas réussi à attraper le tueur en question...

 

Evil Judgment est un petit thriller canadien plutot rare, qui est loin d'être une référence du genre.  Cependant il se laisse voir avec un certain intéret ne serait ce que par l'intrigue, assez originale. Niveau acteurs, ils sont tous quasi inconnu, donc n'ont pas brillé plus que ça ans leur carrière. Question mise en scène, cela reste hyper classique, certes mais on va dire que le film ne justifie pas que ce soit visuellement plus efficace. Donc c'est sympa à voir une fois et vous l'oublierez surement juste après. 

Mais si je le propose, c'est qu'il fait quand même partie de la glorieuse époque des VHS, et ceux qui me connaissent depuis le temps que j'ai ouvert ce blog, savent que ce support aura toujours sa place ici ! 

Et parce que ce genre de curiosité est toujours à découvrir...

 

HD 1080p light dual audio (sans stfr) :

https://1fichier.com/?7pz2b40av418mv663xyp


 

POUR INFO : 

LE PROCHAIN FILM QUE JE PROPOSERAI SERA APRES MON RETOUR DU FESTIVAL FANTASTIQUE DE GERARDMER OU JE ME RENDRAI DU 23 AU 29/01 PROCHAIN. 

       DONC PROCHAIN FILM, LE 30/01 (meme si c'est pas top avec ma connexion a deux balles en ce moment) !


3 commentaires: