Pages

Powered By Blogger

jeudi 16 mars 2023

Le Direct live de Rétro Movies : 17/03 à 21h !

 Le concept de cette rubrique continue en live vers une formule quelque peu différente, en parallèle de l'ancienne...qui continuera également !

A savoir, que c'est plusieurs invités (2 ou 3, voire plus...) sur le tchat qui seront conviés sur le live pour partager leur passion pour un film, que je présenterai comme un classique du genre ! 

(Je précise, que ce n'est pas un débat mais uniquement un échange sur la passion commune pour le film évoqué) 

 Comme l'a toujours été la thématique de "Rétro Movies" ! qui ne traitent uniquement que de films qui m'ont particulièrement marqué en tant que spectateur des salles obscures...

Merci de bien vouloir partager le lien sur vos réseaux...


RDV Vendredi 17/03 à partir de 21h !  

Film évoqué : Excalibur (1981)  

de John Boorman

La chaine est accessible ci dessous,

activez la cloche pour être averti


ssous

2 commentaires:

  1. dommage pas trop de nouveauté merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé je poste des films au fur et a mesure mais en ce moment j'ai pas trop le temps mais ca reviendra ca depend mon etat de forme aussi qui n'est pas au meilleur en ce moment mais cependant deux nouveaux post arrivent ce week end

      Supprimer