Pages

Powered By Blogger

samedi 18 mars 2023

Bananas (1971) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution













                                   

                                                        Résumé 

Un américain, abandonné par son amie, part pour l'État fictif de San Marcos, en proie à la guerre civile. Il en deviendra président, puis retrouvera l'Amérique et son amie, toujours sous les caméras de télévision...


Après l'excellent "Tombe les filles et tais toi", on retrouve ici le meilleur de Woody Allen, comme acteur réalisateur,

Assimilation intelligente du burlesque traditionnel, drôlerie potache, invention dans les gags, absence de prétention… les premières comédies du réalisateur restent peut-être ce qu’il a fait de mieux dans toute sa carrière. Avec ce second film, Allen, livre ici, un sommet du burlesque dénonçant les dictatures en place … 

Mais c’est quand même la parodie de la médiatisation audio-visuelle qui retient le plus l’attention aujourd’hui. 

L’histoire est originale, puisqu’elle se situe dans un pays sud Américain soumis à la dictature militaire. C’est donc le héros malgré lui qui va venir en aide aux révolutionnaires !

En conclusion, on assistent à une succession de gags vraiment plaisants, ou l'on retrouve l’humour ciblée de Woody Allen.


HD 1080p light dual audio (3,34 go) : 

Fichier réuppé et vérifié et pour moi ça fonctionne : 

https://multiup.org/download/9cf795ee1a825af6634429236ae2d4fe/Bananas.1971.BDRip.1080p.MULTi.HDLight..mkv



11 commentaires:

  1. Cool merci je l'avait vu il y a longtemps mais maintenant de le voir dans cette qualité c'est parfait....

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je rêvais aussi de le voir en bonne qualité. Mais il doit y avoir un problème d'encodage, le film s'arrêtant au bout de 51min et 30s. Cdlt. JG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je vais vérifier et je réuppe !

      Supprimer
    2. Plus de problème avec le réup ! Merci beaucoup. Cdlt. JG

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ! Il était sur ma liste à voir ... mais je crois que je vais le faire grimper de quelques places !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage. Je suis impatient de le visionner.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un aussi bon moment de cinéma et, comble du plaisir, en haute qualité : Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais vu il y a longtemps également et j'avais envie de le voir en bonne qualité. Souhait exaucé grâce à vous. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce film Woody Allen, vous faite un autre heureux de plus !

    RépondreSupprimer