Pages

Powered By Blogger

dimanche 18 septembre 2022

Paperhouse (1988) Full HD 1080p dual audio

 

Fiche technique

Distribution


HISTOIRE :

Petite fille solitaire et rêveuse, Anna découvre qu'elle peut entrer dans un monde parallèle; un jour, elle découvre une maison qu'elle a dessinée sur une feuille de papier. Les liens entre le monde réel et le monde imaginaire sont très minces et le rêve va petit à petit virer au cauchemar...























Full  HD 1080p dual audio (6,56 go) : 

https://multiup.org/download/624c8ab706d5141063c5b3e1a92d4c10/Paperhouse.1988.MULTi.1080p.BluRay.mkv


2 Autres versions plus légère proposé par Red :

 a version light en vf de la 1080 (806mo)

https://uptobox.com/bmctharfqfh7

 la version 720 uniquement vf

https://uptobox.com/ws5yo0xou3qr

Merci pour vos coms de remerciements en retour...

                                  Mon Avis 

(en audio vidéo) sur ce bijou de poésie onirique, entre rêve et cauchemar, est à retrouver ci-dessous 👇 sur ma chaine YT  "Attention, ça tourne" , dans la thématique "Rétro Movies" !

 Et merci pour les nouveaux abonnés du blog, ou ceux de passage, de continuer à vous abonner sur ma chaine YT pour m'aider à faire perdurer également ce blog en 2023...


12 commentaires:

  1. Plein de fois je voulais le voir. Merci pour cette occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film, en guise d'encouragement a votre blog je vais aussi m'abonner a votre chaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je laisserai une seconde chance au film. J'ai adoré Candyman, celui-ci m'a beaucoup moins intéressé. Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Atreyu. Si besoin.
    2 autres versions identiques mais moins gourmandes
    la version light en vf de la 1080 (806mo)
    https://uptobox.com/bmctharfqfh7
    et la version 720 uniquement vf
    https://uptobox.com/ws5yo0xou3qr
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un de mes films préférés qui a eu droit à une belle édition bluray en France.

    RépondreSupprimer
  6. Une petite perle du cinéma fantastique, adulte, où l'évasion, la féerie traversent le domaine de la psychanalyse.
    C'est rare de pouvoir découvrir une oeuvre aussi bien ciselée, intéressante, qui reprend à la fois au domaine des rêves, un domaine qui n'existe pas mais que l'on a tous quelque part au fin fond de notre conscience, et du conte de l'enfance concernant les adultes.
    Bref, une référence méconnue mais qui demeure réellement à découvrir puis réévaluer.
    Bravo Atreyu !!!!

    RépondreSupprimer