Pages

Powered By Blogger

lundi 5 septembre 2022

Holocauste Nazi /La Bestia in Calore (1977) HD 1080p light VF

 

Fiche technique

Distribution

















Posez vos cerveaux, installez-vous, préparez les chips, la bière et les amis, et c'est parti pour un pur film "Grindhouse" (Nazisploitation), qui certes ne révolutionnera pas l'histoire du cinéma mais qui se regarde avant tout en tant que spectateur nostalgique d'une époque où tout était permis à l'écran ! 

Tortures, meurtres, sévices et viols en tout genres, voilà le programme de ce "La Bestia in calore" ou "La Bete en chaleur" retitrée vu la période qu'il traite "Holocauste Nazi : Armes secrètes du 3ème Reich" ! 

Bref, pas grand-chose à vous dire de plus sur cet ovni à base d'expériences tordues dans un château, ou une femme officier SS, (charmante qui plus est) crée, en se servant d'un cobaye, une créature mi-homme mi-singe (féroce), qui ne pense qu'à violer et tuer, je vous assure il faut le voir pour le croire 😁 

Alors je me suis dit, comme vous êtes tout comme moi intéressé par tout ce qui a pu se faire dans le cinéma de genre (du pire au meilleur) , nul doute que celui-ci va vous replonger dans ces soirées du cinéma Bis, juste pour vous resituer les décennies de dingue coté trash et autres subversions que pouvaient proposer certains réalisateurs ! 

Sur ce, 

Amusez-vous bien, façon de parler 😅


Et n'oubliez pas pour les nouveaux arrivants sur le blog, merci de prendre le temps de jeter un œil sur ma chaine YouTube... 

Rétro Movies #40 : "Antarctica" (1983) Koreyoshi Kurahara - YouTube

 j'ai besoins d'avoir le max d'abonnés d'ici la fin d'année (que vous regardiez ou non les vidéos que je propose), je ne vous le cache pas, et de faire perdurer également ce blog...en 2023


HD 1080p light VF : 

https://multiup.org/download/ad0df12f757b94b74ef38c3f40b0707e/Holocauste%20Nazi%20%28La%20bestia%20in%20calore%29%201977%20-HDLIGHT.1080p.FRENCH.mkv


11 commentaires:

  1. Version lourde toujours dispo sur Lupanarsvisions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok merci pour l'info, donc deux versions la legere ici et la lourde sur lupanar excellent thanks

      Supprimer
    2. Salut Vengeance
      Malheureusement il y a le lien d'un des fichiers qui n'est plus valide sur le Lupanars...Peut etre un réup?
      Merci Atreyu pour ce partage

      Supprimer
  2. merci Atreyu, cool ! du lourd meine lieutenante kolonelle , ACH SOOOO !
    Lbz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage de cette... œuvre.

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens vers vous, car j’ai bien peur que tous les liens de la version lourde ne soient pas forcément valides.

    RépondreSupprimer
  5. Grand Merci Atreyu ! ET bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette leçon d'histoire qu'on imagine très très fidèle.

    RépondreSupprimer