Pages

Powered By Blogger

mardi 9 août 2022

Le secret de mon succès (1987) HD 1080p dual audio

 

Fiche technique

Distribution















Après l'obtention de son diplôme, l’ambitieux et talentueux Brantley décide de quitter son Kansas natal pour aller tenter sa chance à New York. Il ne tarde pas à gravir les échelons d'une importante multinationale en ayant recours à un subterfuge... Ce qui profitera également à sa vie sentimentale....


                                                            Mon Avis 

C'est toujours un réel plaisir pour ma part, de retrouver Michael J Fox, dans l'un de ses films. Surtout sa première partie de carrière jusqu'au début des années 90.

 Par la suite, celui ci a finalement du arrêter le cinéma à cause de sa maladie de parkinson, perturbant énormément ses tournages. Si j'ai choisi de partager "Le secret de mon succès" c'est aussi parce que je suis un fan inconditionnel du cinéma des années 80 ! 

Celui, original et rythmé de l'époque, non pas la soupe indigeste qu'on nous sert régulièrement dans les comédies françaises d'aujourd'hui (et parfois meme, américaine, mais moins qu'en France)

Il n'y a qu'a voir les films à l'affiche en ce moment, "L'Année du Requin" (qui ose surfer sur le ton de la parodie mal fichu, en allusion au monument de terreur maritime que fut "Les dents de la mer", c'est à vomir...) ou encore "Ducobu président" 3eme film quand même autour de ce gosse chiant à mourir, ou encore de ce film scolaire cucul la praline, "La très, très, grande classe", qui sort à peine, oui le cinéma français comique est bel et bien foutu si ça continue sur cette lancée ! 

Bref, revoir le film de Michael J. Fox fait vraiment du bien, car il sent bon la belle époque du cinéma de divertissement de qualité ! Avec une comédie qui a du peps, sur le rêve américain en quelque sorte. Sans oublier une satire sur le monde de la finance, ses avantages et inconvénients et ce qui peut amener une personne quelconque à s'imposer et gravir les échelons de la réussite ! 



HD 1080p dual audio (2,76 go) : 

https://multiup.org/download/d6c96387047401b62b1ffebd91cb1c1c/Le.Secret.de.mon.succes.1987.HD%201080p%20dual%20audio.mkv




9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film ! Une comédie qui se regarde sans s'ennuyer, un Michael J Fox au top de sa forme, ses plus grandes années avec les cultissimes Retour vers le futur, les feux de la nuit dans un autre registre, un peu plus noir que je trouve très intéressant, light of day, teen wolf, doc hollywood, la manière forte,...
    Je partage tout à fait l'analyse concernant le cinéma comique français d'aujourd'hui, c'est vraiment pas terrible ! et encore le mot est faible !!! bref merci pour ce retour vers les année 80 avec ce film et l'excellent Michel J Fox !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le film j'aimerai bien revoir un film ou un téléfilm avec cet acteur "High School U.S.A. ou drole de college de 1983 . Il est passé a la télé du temps de de la cinq ou sur M6.

    RépondreSupprimer
  3. Un film très sympa , bien mis en scène par Herbert Ross et stimulé par le talent et la sympathie de Michael J.Fox . Je ne me souvenais plus qu'il y avait Helen " Supergirl " Slater . Raison de plus pour mater . Merci Atreyu .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Une découverte en ce qui me concerne

    RépondreSupprimer
  5. L'occasion de revoir en 1080p ce film vu il y a fort longtemps et dont je garde un bon souvenir, grand merci !

    RépondreSupprimer
  6. Tout a fait d'accord avec votre avis. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer