Pages

Powered By Blogger

mardi 23 novembre 2021

Quelque chose rampe dans le noir (1971) Dvdrip vo+stfr

 

Réalisé par : Mario Colucci

Avec : Farley Granger, Giacomo Rossi-Stuart, Lucia Bosè, 

Genre : Thriller, fantastique, mystère, suspense

Note imdb : 5,3

Durée : 1h30

Qualité : Dvdrip mkv vo+stfr



HISTOIRE

Un groupe de voyageurs bloqués se réfugie dans une vieille maison abandonnée, pour découvrir qu’ils ne sont pas les seuls résidents de l’immeuble...


                                          Mon avis en audio ci-dessous 

                                                         A venir le 30/11/21


Merci d'avance pour vos nombreux commentaires de remerciements 


Dvdrip mkv vostfr (très bonne qualité)

https://multiup.org/download/7791547781092a73c27981cce1801ce4/Qualcosa%20stricia%20nel%20buio%20de%20Mario%20Colucci%20dvdrip%20vo_stfr%20%281971%29.avi

Sous-titres fr : 

https://multiup.org/download/929d919339e75bf3ebf59c01f6ca6e7b/Qualcosa%20stricia%20nel%20buio%20de%20Mario%20Colucci%20-stfr%20%281971%29.srt



27 commentaires:

  1. Superbe bande annonce d'un film que je connais pas, revoir farley granger: à la recherche du plaisir notamment donne grave envie, en ce sens merci , en attendant sagement les st of course !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage. Ce film semble à part des films de maison hantée italiens de cette époque. Cette absence apparente de jeune fille allant se baigner nue au milieu de la nuit malgré les signes angoissants surprend. Mais donne un je ne sais quoi de crédibilité supplémentaire à ce film. J'ai hâte de me découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette proposition de film et ce partage.
    Vous faites un formidable travail

    RépondreSupprimer
  5. me demande si je ne l'ai pas déjà vu celui là... merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce Giallo et pour ton impeccable blog

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la proposition... je ne connais pas, mais le trailer veut son pesant de cacahouète !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau giallo !

    RépondreSupprimer
  9. Un très grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Atreyu pour cette belle version. Je l'avais de chez "Film A Revoir" (excellent blog) avec une image beaucoup moins bonne. J'attends les srt du coup. Bises cam'rade

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Merci Atreyu pour ce thriller fantastique semi-italien !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir. Le titre serait selon Encyclo-ciné : "Quelque chose rampe dans la nuit". Ou peut-être est-il sorti sous deux titres français ?

    RépondreSupprimer
  14. très intrigué par celui-ci pour ma part.merci bien !

    RépondreSupprimer
  15. Amateur de Giallo je vais me laisser tenter
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Excellente surprise que cette rareté !

    Petit film, comprendre peu d'acteurs ainsi qu'une unité de lieu assez forcée, ces petits budgets italiens peuvent néanmoins nous surprendre si ce n'est le résultat final, au moins plusieurs éléments du film !!
    La bande annonce est excellente et cet art de la suggestion, on choque émotionnellement sans produire de sang ou d'horreur graphique, et augure le meilleur !

    Je suis surpris, toujours, de la présence de Farley Granger dans d'aussi petits budgets. Grande star hollywoodienne, il revint en Italie après pas mal d'années d'absence, et on raconte qu'il jouait la diva !

    Merci pour ce cadeau, bravo pour l'excellente tenue de ton site !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton excellente analyse breve, mais comme toujours pertinente ! et content que mon choix te plaise a nouveau

      Supprimer
    2. Je te rendrai un avis structuré quand j'aurais vu ce film.
      Mais il tombe bien car j'ai vu, il y a peu, A la recherche du plaisir d'Amadio, avec Granger, et c'est une petite perle !

      Peu d'acteurs, de budget, mais la plus belle photographie que j'ai vue au cinéma ! Quel brio ces artisans italiens d'alors !

      Supprimer
  17. merci pour cette découverte d'un giallo fantastique totalement inconnu

    RépondreSupprimer
  18. Dommage que la version ici soit celle en italien. La version anglaise en vostfr aurait été parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part, la meilleure version nu'il puisse y avoir pour ce film est l'italienne car le film a la base est italien, réalisé par un italien et tourné en majeure partie en italien sauf pour un ou deux acteurs anglais coome Farley Granger, encore que celui ci devait parler italien. donc la vo anglaise ne changerait pas grand chose comparé a la version italienne qui reste la meilleure de mon point de vue pour ce genre de giallo italien avant tout

      Supprimer
  19. Vu ! Revu, en fait puisque je l'avais déjà vu avant...
    Un film qui repose sur un base assez littéraire puisque l'on a bien l'impression d'assister à une relecture d'un Poe, ou d'un film gothique italien des années 60.
    Si la période d'exposition est assez longue, elle n'en est pas ennuyeuse pour autant avec son lot de personnages pour le moins bien balisés. C'est l'enchainement qui est un peu faiblard, quoique sympathique.

    Bref, cela se laisse voir, apprécier, mais ce n'est clairement pas un canon du genre malgré de bons acteurs.

    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Très déçu par ce truc long et mou qui a failli me faire tomber dans un sommeil profond.

    RépondreSupprimer