Pages

Powered By Blogger

vendredi 6 août 2021

Leçons d'amour à l'italienne (2005) HDTV vostf

 


 

Le film n'est pas extraordinaire mais c'est une légère comédie à sketchs "à l'ancienne", et comme on ne reçoit plus aujourd'hui d'Italie que des films bourgeois ennuyeux... (à croire qu'il n'y a plus que Nanni Moretti qui fasse encore du cinéma là-bas)
 
 
Réalisateur : Giovanni Veronesi
Acteurs : Carlo Verdone, Silvio Muccino, Luciana Littizzetto...
Genre : comédie sentimentale à sketchs
 
Qualité : HDTV 1080i pas terrible (avec logo)
Type : mkv (3,49Go)
Langue : italien sous-titré français

 

https://1fichier.com/?rynnsnyk9wd6hft7t969

6 commentaires:

  1. Grand merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas tort pour le genre de films italiens qui arrivent ici. Ceci dit, sur Netflix, il y a en a désormais un bon gros paquet, de tous les genres. Y pas de VF, mais au moins c'est visible en France aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai malheureusement en SD donc un grand merci pour cette version HD, je l'espérais !!
    J'ai acheté la partie 2 qui n'existe qu'en VO... Pour moi qui ait la chance de maîtriser la langue, c'est un régal, tout aussi appréciable avec les srt... çà me donnerait l'envie de faire les srt french de la 2ème partie..il faut juste trouver le temps...

    RépondreSupprimer
  4. effectivement HDTV pas terrible du tout !! et avec sous-titres incrustés !! Si au moins j'avais ou les avoir à part, j'aurais certainement pu les intégrer à la version originale que j'ai dispo sur le DVD italien...

    RépondreSupprimer