Pages

Powered By Blogger

lundi 6 mai 2019

Le ciel peut attendre (1978) AJOUT HDTV bilingue




Réalisé par : Warren Beatty et Buck Henry
Avec : Warren Beatty, Julie Christie, James Mason, Dyan Cannon, Jack Warden, Buck Henry,..
Durée : 1h40
Genre : Comédie fantastique
Note Imdb : 6,9
Qualité : Dvdrip vf



"REINCARNATION ET AU-DELA"


De retour après un mois beaucoup plus chargée niveau boulot, je profite de ce week-end détente pour vous poster quelques films pour compléter Novembre, et je commence par une pétillante comédie. Réalisé par Warren Beatty et Buck Henry, "Le ciel peut attendre" est un de mes meilleurs souvenirs au cinéma. En effet, l'histoire qui voit un homme se donner une nouvelle chance de revenir sur terre pour réparer les torts qu'on lui a causés, ceci servant de prétexte à des situations rocambolesques en même temps qu'une intéressante réflexion sur ce que pourrait etre les conditions de vie dans l'au-delà et l'éventuelle possibilité de devenir un ange.

Lien : réup à venir

AJOUT : HDTV bilingue avec logo





9 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Je me souviens encore du plaisir que j'avais éprouvé en le voyant la première fois il y a plus de vingt ans. Il y a peu de films dont je puisse dire la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon souvenir d'enfance pour moi aussi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Heaven can wait de Beatty est en réalité le remake d'un film d'Alexander Hall de 1941 intitulé : Here comes mister Jordan (le mort récalcitrant si mon souvenir est exact) et non le remake du "Lubitsch"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt en fait je ne pensais pa sud tout, j'ai vraiment cru que le film de Lubitsh contait quasiment la meme histoire a peu de choses pres mais si vous dites que c'est en fait tiré d'un autre film, la ok je m'inclinet et vous fait confiance sur ce coup

      Supprimer
    2. par contre je n'ai jamais dit que le film de Beatty etait un remake du film de Lubitsh, mais au contraire qu'il s'en éloignait totalement,donc merci de ne pas deformer mes propos.

      Supprimer
    3. Un excellent remake de Le defunt Recalcitrant (heres come mr jotdan) avec un casting 5 etoiles: James Mason Jack Warden, Julie Christie et bien sur Warren Beatty.

      Supprimer
  4. Bonjour Atreyu ! déjà, navré je n'avais pas vu ton com, j'y ai répondu mais je renouvelle mes remerciements ......
    Je ne connais ce film avec Warren Beatty que d'un très vague souvenir, il coréalise donc, le ressort cinématographique de la deuxième chance en revenant sur terre à bien fonctionné pour nombre de films, récemment dans le genre j'ai posté Une Question De Vie Ou De Mort - A Matter Of Life And Death (1946)...
    Merci Atreyu ...
    A bientot , good luck !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un film que j'adore ...
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien c'est vrai le ciel peut attendre et il a le temps pour ça :)

    RépondreSupprimer