Pages

Powered By Blogger

samedi 15 décembre 2018

The Breakfat Club (1985) HD 1080p light dual audio




Réalisé par : John Hugues
Avec : Ally Sheedy, Emilio Estevez, Molly Ringwald, Judd Nelson, Anthony Michael Hall...
Durée : 1h34
Genre : Comédie teenage
Note Imdb : 7,9
Qualité : HD 1080p light dual audio




                                                         "John Hugues et sa troupe"



 C'est bientôt Noel, et histoire de se détendre, place aux inoubliables pépites tel que "Breakfast Club" !!

                                                            L'Histoire 

Cinq jeunes aux personnalités apparemment opposées, sont collés dans leur lycée toute la journée du samedi. Ils vont apprendre à faire connaissance, tant bien que mal, et découvrir qu'ils ont finalement bien plus de choses en commun qu'il ne l'imaginaient....


                  Mon avis sur ce film cultissime ! (en audio ci-dessous)



                             
Merci pour vos commentaires en retour....

Lien HD 1080p light dual audio (2,4 go) :

https://uptobox.com/u725c6q1ffax




13 commentaires:

  1. Je n'en reviens pas de n'avoir jamais vu ce classique qui correspond a ma génération. Hate de le découvrir et encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci. Film qui a cartonné à l'époque ainsi que le "Don't You..." de Simple Minds .

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce film ! LE meilleur teen movie.Il reste toujours attachant et efficace.

    RépondreSupprimer
  4. Dans l'avalanche de teen movies des 80's, celui-ci est clairement très au-dessus, grâce à sa sensibilité, à sa subtilité.
    Mais j'adore aussi l'efficacité potache de Ferris Bueller.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. merci d'avance , vu y a très longtemps, je le reverais avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. MERCI,dans l'attente de découvrir cette nouvelle pépite.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, merci pour ce classique des années 80

    RépondreSupprimer
  8. Tu l’as écrit « cultissime ! » Je n’ai rien à rajouter, la messe est dite ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me retaper ce classique en HD. Merci !

    RépondreSupprimer