Pages

Powered By Blogger

mardi 18 décembre 2018

Talk Radio (1988) Maj HD 1080p light dual audio




Réalisé par : Oliver Stone 
Avec : Eric Bogosian, Alec Baldwin, Ellen Greene, John Pankow....
Durée : 1h45
Genre : Drame 
Note Imdb : 7,3
Qualité : Maj HD 1080p  light dual audio





                                                   Le Contexte 

Barry Champlain (Eric Bogosian) anime une émission de radio locale, à Dallas. Le principe : des auditeurs appellent, et Champlain affirme ses idées politiques libérales et antiracistes à l’antenne. Le show fonctionne si bien qu’un producteur nommé Dietz (John Pankow) lui propose une date pour une diffusion nationale. Mais Champlain doit faire quelques compromis et mettre la pédale douce, ce qu’il refuse obstinément malgré les conseils de Dan (Alec Baldwin), son producteur.
Sa personnalité et ses idées irritent, et l’animateur reçoit régulièrement des menaces de mort de la part d’un auditeur ultra-nationaliste et antisémite. Petit à petit, entre une vie privée chaotique et une émission qui le confronte chaque jour à une face pas très reluisante de son pays, Barry Champlain commence à perdre pied..

  Mon avis ci dessous en audio vidéo ! 

Et si le cinéma de genre, toutes nationalités et décennies des années 60 à 90 vous intéressent en particulier, n'hésitez pas à vous abonner  à la chaine 


"Attention ! ça tourne" 👇


Annotation sur le film : 

Bien que n'ayant pas rencontré son public à l'époque, Talk Radio sera récompensé par le prestigieux Ours d'or à Berlin. Une récompense forte et juste au vu de son écriture inspirée, de la performance des comédiens et de ses évidentes qualités esthétiques. C'est aussi un film témoin, qui reflète des malaises et des dangers toujours présents dans la société américaine - comme dans bien d'autres, hélas.



Merci pour vos commentaires en retour...

MAJ Full HD 1080p dual audio (9,8 go) / Réup du 09/07/23 : 

22 commentaires:

  1. Un film politiquement incorrect pour lever de terre, où encore comment perdre ces repères en ondes. Ça se passe en vase clos, quasiment du théâtre sur film. Un impératif du genre ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour cet Oliver Stone que je n'avais pas vu et merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  3. Sans doute mon Oliver Stone préféré. Merci beaucoup pour le partage, je ne l'ai pas revu depuis des lustres...

    RépondreSupprimer
  4. https://multiup.org/download/c00bff6063bf80af181d92aad57ff594/Stewart_Copeland_-_Talk_Radio_1988_OST.rar

    La BO de Stewart Copeland !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steward Copeland c'est LE Musicien qui m'a fait aimer la musique un beau jour , le premier flash , la première fois où j'ai dit : "Je veux faire comme lui quand je serai grand" , bon finalement je suis guitariste et chanteur , j'ai un peu dévié mais Steward Copeland fut mon premier héros de la musique

      Supprimer
    2. Merci Atreyu ! un super film que tu nous proposes là

      Supprimer
  5. Merci, une séance de rattrapage pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Une claque ce film que j'ai découvert au milieu des années 90. Merci beaucoup, je vais le revoir avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Séance de rattrapage pour moi aussi, pas vu cet Oliver Stone. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Jamais vu non plus!
    Merci beaucoup pour la decouverte atreyu!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet Oliver Stone dont je n'avais jamais entendu parler !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette belle decouverte

    RépondreSupprimer
  11. https://multiup.org/download/f0d1b780d003ac7757dd244ded745c9a/Talk_Radio_1988_vf___vostfr.avi
    https://multiup.org/download/adbd083ef9f6b6673d610cb3f1b513d0/Talk_Radio_1988_vf___vostfr.srt

    Si ça t'intéresse, une vf + vostfr !!

    RépondreSupprimer
  12. Une claque ce film et une histoire christique qui laisse réfléchir en profondeur sur plusieurs niveaux.
    On entend une émission d'Alan Berg au début de "La Main droite du Diable" de Costa-Gavras, sorti la même année.

    RépondreSupprimer
  13. Ce sera une découverte
    Merci pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film d'Oliver Stone

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir. Serait-ce possible de reupper le film dual audio ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer