Pages

Powered By Blogger

vendredi 14 décembre 2018

Les Marais de la Haine (1974) Tvsatrip VF






Réalisé par : Beverly et Ferd Sebastian
Avec : Claudia Jennings, Douglas Dirkson, Sam Gilman, Clyde Ventura...
Durée : 1h25
Genre : Hicksploitation, survival, rape and revenge
Note Imdb : 5,1
Qualité : TVsatrip vf 






                                                        Le Contexte

Depuis la mort de leurs parents, la belle Désirée Thibodeau vit dans les marécages de la Louisiane avec son petit frère muet Big T. et sa sœur Julie. Pour subvenir aux besoins de ses proches, elle se livre au braconnage, chassant avec habileté l’alligator avec son fusil de chasse. Intrépide et farouchement indépendante, sa plastique parfaite attire les hommes. 
Un jour, elle est prise en défaut par le fils du shérif, son adjoint Billy Boy, et son ami Ben, l'un des quatre enfants du clan Bracken, une famille de rednecks dirigée par T.J. le patriarche. Les deux hommes tentent de la violer mais la jeune femme réussit à s'enfuir. Dans la poursuite, Ben est tué accidentellement par Billy Boy. Afin de se dédouaner, il laisse entendre à son père que Désirée est responsable de la mort de Ben...


                                      Mon avis (en audio ci-dessous)

Avec en fond sonore de la musique Cajun, typique de ce genre de films (n'ayant pas trouvé la BO du film en question)




Et merci d'avance pour vos nombreux commentaires en retour...


Lien Tvsatrip vf  : 
https://uptobox.com/yd40odg3xwpz






43 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'atend avec impatience le lien.
    merci pour votre travail et le partage de tous ces films oubliés.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le film, j'en garde un assez bon souvenirs.
    Merci pour le futur partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette excellente decouverte

    RépondreSupprimer
  4. Ca fleure bon la série B des seventies.

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'ai hate de découvrir cette rareté.

    RépondreSupprimer
  6. Le DVD est sorti début octobre 2018 chez Artus films.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet oui et alors ? le film m'a été fourni d'un enregistrement sur le satellite diffusé il y a plus de 5 ans sur une chaine privé. apres ce n'est pas tout le monde qui peut se l'acheter le dvd ! d eplus il y a un tas de sites qui partagent des films deja edités en dvd. pensez vous qu'on doivent achete rtout ce qui soprt non je pense pas alors ce n'est pas a vous de signaler que le film est sorti .

      Supprimer
  7. Grand merci pour cette découverte dans les bayous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce rap and revenge, l'ami.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Atreyu, je ne l'ai jamais vu (raison aussi pour laquelle je ne l'avais pas acheté chez Artus du fait de sa faible ou timorée réputation). Grâce à toi je vais pouvoir le découvrir.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Atreyu
    Je ne connais pas ce film j'aimerai le découvrit

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le film et la variété de tes publications

    RépondreSupprimer
  12. Super, merci beaucoup de partager ce film Atreyu!

    RépondreSupprimer
  13. Si tu veux prendre mes rip, ils sont dispos chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non merci Loco, c'est gentil, mais la version enregistrée sur le cable me suffit amplement. au cas ou je finirai par me l'acheter l'édition dvd.

      Supprimer
  14. yeaaaaaaaaaah trop fort ! enorme merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci de retirer ce film dont nous avons les droits. Artus films

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etes vous l'anonyme qui a récemment envoyé un message de contestation. Vous dites représenter Artus, alors prouvez le par votre nom au sein d'Artus ou envoyez moi un mail de confirmation que vous etes bien de chez Artus, de plus vous m'envoyez ce message un dimanche bizarre vous trazvillez aussi le dimanche ? Sachez que je retirerai le film si vous me prouvez que vous etes bien un membre d'Artus films car je respecte les ayants droits. Sauf que la version proposé sur ce blog est un enregistrement TV donc ce n'est pas le dvd rippé d'Artus je précise donc a la base, en quoi cela pose t'il un probleme ? expliquez moi j'attends un retour convaincant de votre part. merci

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je pensais, votre silence prouve que vous etes un charlatan qui se fait passer pour un memebre d'Artus, mais vous n'etes pas tres intelligent, poste run message n dmanche ap midi, les editeurs n'ont que ça a faire lol. vous n'etes qu'un petit anonyme menteur, vous n'etes pas surement pas un représentant d'Artus! donc vous etes ridicule ! seulement un peti parasite fouineur, a qui cela emmerde qu'on puisse faire plaisir en partageant des films qui sont chers a la vente, donc tant que je n'aurai pas un mail officiel du site Artus me disant de bien vouloir retirer le film en question (qui est de plus un TVsatrip comme je l'ai dit) et non pas la copie du dvd d'Artus, je remettrai le lien a disposition. Si j'ai la preuve que c'est bien Artus qui me le demande, je retirerai le lien par respect pour leur boite d'édition comme je le ferai pour n'importe quel autre petite boite d'edition, et sinon sachez que j'ai un avocat a ma disposition donc c'est vous que j'attaquerai l'anonyme si vous faites de fausses allégations a nouveau ok, alors attention a ce que vous faites car je sais comment retrouver l'identité des anonymes. si vous voulez jouer a ce jeu la je suit pret et armé de solides defenses !!

      Supprimer
  16. Salut Atreyu ! Ben moi j'aurais bien aimé le regarder ce TVSatRip .
    étrange ce message anonyme d'Artus je dirais ; Si une quelconque requête devait être faite elle le serait dans une pure forme , mail ou lettre mais pas un vulgaire message anonyme ; ça sent la blague , l'arnaque ou je ne sais quoi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait ca sent pas du tout le professionnalisme en effet, cet anonyme représentant qui n'en est surment pas un . bref, je vais attendre de regler ça et je remettrai le lien TVSat ultérieurement je précise. laisse moi ton mail en attendant et je t'envoie le lien si tu veux.

      Supprimer
  17. merci, malheureusement j'arrive trop tard on dirait. Encore un anon qui est venu par là pour emmerder le monde, ça pullule partout sur les blogs en ce moment ces parasites. Je doute que ce soit vraiment Artus.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup de proposer ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  19. Bon, je l’ai raté du moins pour le moment, ce fameux marais de la haine, donc s’abreuve la petite canaille pour venir troublé notre plaisir sur ce fantastique site cinéma. Je suppose que ce n’est que partie remise pour les liens Atreyu.
    L’histoire le dira. Poignée de main à toi l’ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me faire parvenir ton mail en com mais je ne le publierai et je t'envoie le lien du film

      Supprimer
  20. Ce n'es pas Artus Film qui a laisser le message mais Stéphane Bouyer pour leur porté préjudice. Moi aussi j'aie mon logiciel pour tracé. :))

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive aprés la "bataille" mais je te remercie de publier ce genre de films, que certains éditeurs sortent en combo blu ray dvd par exemple à des prix modiques !!! Surtout quand c'est une première édition...Les sites de ventes de dvd d'occaz sont devenus avec les années ma seule voie d'achat de DVD ! Bref, merci Atreyu et les autres bloggeurs pour votre utilité vis à vis de nombreux cinéphages.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour Atreyu et bonne année est il possible d'avoir un lien stp cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne année aussi, comme je l'ai précisé il me faut votre mail, que je ne publierai pas et ensuite je vous enverrai le lien d'ici la fin de semaine.

      Supprimer
  23. Je viens de découvrir votre blog qui est vraiment excellent. Merci pour ce rip
    et celui de Bator Bait 2. Je suis super heureux de pouvoir enfin voir ce film
    depuis tant d'années que l'affiche me titillait... MERCI.

    RépondreSupprimer