Pages

Powered By Blogger

vendredi 21 décembre 2018

Quelquepart dans le temps (1980) HD 1080p light VF







Réalisé par : Jeannot Swarc 
Avec : Christopher Reeve, Jane Seymour, Christopher Plummer, 
Durée : 1h43
Genre : Fantastique, drame, romance
Note Imdb : 7,3
Qualité : Bluray 1080p VF 







                                                          Le Contexte

Le dramaturge Richard Collier présente sa première pièce, lorsqu’une vieille dame l’aborde et lui demande de revenir vers elle, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Intrigué, le créateur mène l’enquête et s’enfonce petit à petit dans un passé inconnu et lourd de sens...


   Mon avis sur cette merveille du 7ème art ! 
(en audio ci-dessous)

En fond sonore, l'inoubliable soundtrack de "John Barry"




Merci pour vos nombreux commentaires en retour....


Lien HD 1080p VF (6,56 go) :
https://uptobox.com/r9kxvmhn6rqo

Autre version HD 1080p light VF (3,59go) 
(Provenance : Hypérion)
https://uptobox.com/9fjqvtxg9ioz





14 commentaires:

  1. Grand merci, très beau film fantastique.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Atreyu ! va va l'Ami !?
    voici une version Quelque part dans le temps (1980) - 1080p FR EN x264 AAC mHDgz.mkv (3,59 GB)
    https://uptobox.com/9fjqvtxg9ioz
    provenance de mes cartons , merci .

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau film, très émouvant porté par une musique sublime

    RépondreSupprimer
  4. Super bande son, adapté d'un roman de Richard Matheson et avec Richard Matheson lui-même au scénario, Que demander de plus?

    RépondreSupprimer
  5. Un film magnifique au dénouement bouleversant que je possède déjà en BR. Merci pour les autres car c'est à ne pas rater.

    RépondreSupprimer
  6. Un film romantique qui transporte !

    https://youtu.be/NrkFVsyGcRc

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec vous tous, une merveille absolue, un film touché par la grâce. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. merci , ca me dit qq chose... nickel

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce cadeau, un de plus, et cela depuis longtemps, très longtemps, ce qui constitue encore et toujours une prouesse.
    Pour ma part, je sais qu'il s'agit peut-être, cela reste subjectif bien sûr, l'un des plus beaux films selon la commune renommée...

    Grâce à toi, je vais enfin pouvoir m'y pencher.

    Excellentes fêtes à toi et à ta famille !!!

    RépondreSupprimer
  10. Très beau film, a regarder en bonne compagnie, merci

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille ce film ! Merci Atreyu et Hypérion pour la version légère !

    RépondreSupprimer
  12. j'avais mis mon enregistrement paramount channel sur un blog avec vf et surtout vostf (absente ici) :!
    http://stalkerjany.blogspot.com/2018/05/quelque-part-dans-le-temps.html

    RépondreSupprimer
  13. sublime film qui vous transporte! l'amour d'un homme pour une femme, et réciproquement. ça parait bateau, mais ca ne l'est pas. surtout en ces temps troublés.
    du pur bonheur! je l'ai déjà, mais je ne pouvais pas passé sans laisser un commentaire sur ce film qui m'est cher, et aussi pour te dire merci de poursuivre sur ta route du partage. c'est très important pour moi et pour d'autre aussi, je suppose. meilleurs vœux pour cette année 2019 et longue vie à toi et à ton blog.

    RépondreSupprimer