Pages

Powered By Blogger

jeudi 31 octobre 2013

MAJ: "Les Ruines" (2008) HD 1080p dual audio



Réalisé par : Carter Smith
Avec : Shawn Ashmore, Jena Malone, Jonathan Tucker, Laura Ramsey...
Titre original : "The Ruins"
Durée : 1h28
Genre : Horreur
IMDB : 5,8
Qualité : Dvdrip fr +  Ajout HD 1080p light dual audio






Voici pour marquer ce jour d'Halloween, le premier du trio de films horrifiques que je vous propose ce soir, histoire de marquer cette fête ! 
Beaucoup plus récent que les autres (datant d'il y a 5 ans tout de meme) il n'en est pas moins un film que j'apprécie particulièrement pour son adaptation bien craspec du livre dont il est tiré, très original dans le genre. 
Cette histoire de ruines mayas dont la flore environnante sur et dans les pyramides cache quelque chose, débute comme un petit film d'aventures pour devenir rapidement un survival gore sous forme de huis clos sans issue,  dont les personnages découvrent une menace bien plus effrayante qu'elle n'y parait !
Bonne soirée si vous vous faites un programme autour de cette soirée mythique en vous souhaitant haut et fort :  

"Joyeux Halloween à tous" !!!



Ajout MAJ /HD 1080p light dual audio effectué le 24/3/19 :
https://multiup.org/download/175ad3d8360fd1cc0900c2a36eba5fb5/The_Ruins_2008-HD_1080p_dual_audio-avi.mkv


Réuppé le 31/05/ 2018 : dvdrip vf
https://uptobox.com/pmrbnzyg3yr0

                                       


5 commentaires:

  1. Merci Atreyu.
    Même si je l'ai déjà vu plusieurs fois je ne me lasse pas de ce petit bijou.
    Je conseille d'ailleurs le roman dont est tiré ce film et qui est encore plus hard.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Oncle Jack .
    Film tres original dans sa conceptualisation de l'horreur , bien qu'etant moins violent que le roman .
    Un vrai suspense et des scenes terrifiantes ...
    Bon film a tous .

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre la HD pour voir ce film

    RépondreSupprimer
  4. Salut Atreyu !
    Stp , La version HD 720p light VF arrivera t'elle ces jours ci penses-tu ?
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt déoslé j'ai completement oublié, mais c'est bon je suis en train de le upper, sera dispo des ce soir.

      Supprimer