Pages

Powered By Blogger

mercredi 23 octobre 2013

Survivance (1981) VF







Réalisé par : Jeff Liebermann
Avec : Gregg Henry, George Kennedy, Mike Kellin, Deborah Benson, Katie Powell....
Durée : 1h28
Genre : Slasher, survival
Note Imdb : 6,3
Qualité : dvdrip vf








"Survivance" est une petite série b correcte on va dire, , un slasher,  avec un mélange de survival en forêt,  typique des seventie's qui reste plutôt efficace en terme de suspense horrifique. 
Un tueur sans pitié, tendance cannibale, dans une région montagneuse qui s'en prend à des campeurs. De plus, il ne semble pas agir seul... 
Bref, c'est loin d'être un fleuron du genre, car très classique et sans grande originalité, mais ça va droit au but, ce n'est pas spécialement gore, mais c'est assez tendu dans les scènes de violence ! 



Lien dvdrip vf / Réup du 9/11/18 :
https://uptobox.com/1hetux8dzfm4




7 commentaires:

  1. grand merci pour le reup de ce film et phase 3... :)

    RépondreSupprimer
  2. salut Atreyu! je ne sais pas si je t'ai déjà dit merci?! donc si ce n'est pas le cas alors merci... :) a plus!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci beaucoup Atreyu pour ce film que j'ai toujours apprécié, et que j'avais raté auparavant :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Atreyu

    Depuis qu'un habitué a évoqué Wounded sur la ficher consacrée à Sans retour de Walter Hill, je cherche ce film. Il n'y a qu'ici que je l'ai trouvé (normal ;-).
    Malheureusement, liens HS. Réup possible ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup entendu parler. Jamais vu. Erreur bientôt réparer grâce à toi Atreyu. Merci.

    RépondreSupprimer