Un film réalisé par Robert Deubel
Avec Hal Holbrook, Rutanya Alda, Suzanne Barnes, Lauren-Marie Taylor...
Durée : 1h30
Dvdrip VF
Que serait un Cycle Halloween, sans proposer au moins un ou plusieurs slashers ! Ici, dans ce "Scaremaker" ou encore de son autre titre "Girls Nite Out" vous allez y retrouver un tueur déguisé en Ours lubrique armé de griffes tranchantes, mais aussi et bien sûr de la Pom Pom girl en chaleur et bien sûr des mâles en rut, donc des acteurs mal dirigés en roue libre😆, ça c'est pour les clichés éculés du genre, et sinon, ben pour le bon coté c'est plus ou moins sanglant, le look du tueur est sympa, mais après le reste, scénario et mise en scène, ça vole pas très haut, mais bon allez si vous jouez le jeu, on peut se marrer devant la connerie des dialogues, surtout avec l'épique VF, et parfois, comme on dit, plus c'est con, plus c'est bon 😂😅😆 donc posez votre cerveau, savourez car vous êtes ici aussi pour vous détendre, même avec les slashers les plus stupides des années 80 !
et celui là est pas mal dans le genre, seule anomalie au compteur, que fout l'acteur "Hal Holbrook" dans cette galère 😄 ! il joue le surveillant du campus, car c'est le seul qui a une carrière digne de ce nom (avec des films de renom comme "Les Hommes du Président", "Wall Street", "Capricorn one", "Fog", "Le Groupe", "Magnum Force", rien que ça !... mais c'était surement pour faire plaisir à son fils, qui est aussi dans la distribution)
Ainsi que plus ou moins l'actrice "Rutanya Alda" (qui a fait beaucoup de roles à la TV, et qui a quand même joué dans un pur bijou du film d'épouvante avec l'excellent "Amityville 2, le possédé" ou elle jouait la mère de la famille qui se fait trucider par le fils envouté).
Devant ce slasher ou tous les clichés sont réunis, mais dont les dialogues valent le détour, si si 😆, grâce à la VF, je ne vais donc pas vous faire une analyse complète cette fois, car j'ai pas grand chose à analyser en fait et puis pas envie, perte de temps !
Mais en période d'Halloween, ce film passe comme une lettre à la poste !!
ATREYU
Lien après une dizaine de coms de remerciements...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire