Pages

Powered By Blogger

lundi 11 mars 2024

A la recherche des ténèbres (2019) Doc ciné HD vostfr

 

          

Séries de Doc ciné Horrifique en plusieurs parties (cinéma iconique des années 80) :


Part 1, Episode 1: (78mn)

Aujourd'hui, je vous propose cet excellent document cinéma d'une grande richesse thématique qui explore un genre inépuisable, l'horreur, le fantastique et l'épouvante spécialement au cours des années 80 ! 

Avec ses nombreux films connus, ou moins pour certains... Composée de multiples extraits de films et d’interviews passionnantes de réalisateurs, actrices et acteurs du genre (John Carpenter, Mick Garris, Sean S. Cunningham, Tom Holland, Greg Nicotero, Caroline Williams, Elvira, Barbara Crampton, Stuart Gordon, etc...)

 













   DOC DISPONIBLE CI DESSOUS SUR        "ATTENTION ! CA TOURNE" 👇

 



            Important : à lire (pour la suite du blog)

 Sachez que si vous voulez voir la suite de ce doc, ce sera possible, mais je vais avoir besoin de ceux qui arrivent sur le blog ou ceux pas encore abonnés sur ma chaine YT ("Attention ! ça tourne") Car c'est en fonction d'un nombre d'abonnés (10 à 20 par semaine au moins) et de vues constantes,  que je pourrais obtenir un tas de pépites (docs et films méconnus) qu'on me transmettra et m'autorisera à diffuser (en plus de celles que j’ai dans ma collection personnelle et que je continuerai à proposer ici en parallèle de celles de la chaine YT) mais il faut que "Attention ! ça tourne" continue de progresser continuellement (clics j'aime, participants sur les lives, nombre de vues et abonnés, car c'est important  pour l'algorythme et  faire découvrir les deux supports à un max de monde)  

Et aussi parce que je m'y investis beaucoup comme je le fais toujours pour ce blog (même si moins facile aujourd'hui qu'avant), et comme vous le savez peut être, c'est pas toujours simple par rapport aussi, à ma vie privée). 

Sachez que j'ai d'ailleurs, déjà commencé à poster sur ma chaine YT depuis une semaine, des pépites du cinéma de genre, décennie 60 à 90, dans une nouvelle thématique se nommant "Ciné-Flashback". Et que je vous proposerais maintenant, à la fois sur le blog et sur ma chaine YT, en lien direct pour les voir. 

Mais que je pourrai aussi vous proposer en lien de téléchargement direct, ici même, en alternance, pour ceux qui souhaiteraient aussi conserver certains films, et pas juste les voir sur ma chaine en streaming. Il suffira juste de me faire un retour ici, dans les coms récents de post, pour me faire une demande de lien concernant le film qui vous intéresse à garder, vu sur YT, pour le télécharger ici...

Merci, de ce fait, à tous de votre participation active à venir en tant qu'abonnés du blog ainsi que de ma chaine YT dont vous trouverez l'accès pour la dernière vidéo en date du cycle 

Ciné- Flashback ci dessous avec le film "Catacombs" (1988): 



Quand vous y pensez, parlez autour de vous de la chaine car je vise à présent plus de 2000 abonnés ! (sans oublier le blog) aidez moi à les atteindre et meme les dépasser pour aller vers les 3 k dans les prochains mois... 

Car je vous l'annonce clairement, je continuerai le blog, si la chaine YT évolue grandement aussi, de son coté, donc 2024 sera crucial pour la suite des "Chroniques d'Atreyu" car c'est devenu aussi mon leitmotiv pour le blog, cette chaine que j'ai créé fin 2020 !  il est donc clair que L'Avenir chaque année de ce blog, dépend aussi de l'avenir de l'évolution de ma chaine YT pour en parallèle continuer à vous proposer un paquet de films plus rares qu'a l'accoutumée....et parce qu'elles sont liées, car je diffuserai sur ma chaine et sur ce blog en même temps...

Encore une fois un immense merci d'avance à toutes et tous, à ceux qui arrivent ici (même en tant qu'anonymes pour contribuer à aider celle ci), ou ceux qui n'ont pas encore pensé à rejoindre la chaine pour m'aider dans ce sens. Et je ferai ce que je peux au maximum (même si c'est plus difficile aujourd'hui cause contraintes familiales aussi)  Ça fait plus de dix ans maintenant que ce blog existe et plus de 3 ans que ma chaine existe, comprenez que j'ai besoin de motivations supplémentaires. 

Car c'est aussi grâce et surtout à votre soutien continue chaque année, que je continue, à m'y atteler autant que je peux, sinon j'aurai sans doute déjà arrêter cette longue aventure, bien avant les 10 ans du blog ! 

Atreyu 

 


 

10 commentaires:

  1. tu as un nouvel abonné you tube via taxi driver paris ! excellent blog encore merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, J'ai enchainé vos Live spécial "Giallo", quel bonheur!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon chère Atreyu, tu as raison de vouloir continuer de faire part de tes motivations pour la durée de vie du blogue. On a tous intérêts que tu reste sur la toile. Grâce à toi on peut visualiser des vidéos rares sur youtube ! merci et encore merci!

    RépondreSupprimer