Pages

Powered By Blogger

dimanche 5 décembre 2021

Le Gang des BMX (1983) HD 1080p dual audio

 

Fiche technique

Distribution













                                                         HISTOIRE


PJ, Goose et leur copine Judy ne font pas du vélo comme les autres adolescents.

Ils le font en BMX, façon bicross, se risquant à d'incroyables et parfois dangereuses acrobaties.

D'authentiques champions.

C'est par hasard qu'ils découvrent un paquet rempli de talkies-walkies que des gangsters se préparaient à utiliser lors d'un hold-up.

Les appareils, ils les revendent pour financer la construction d'une piste de bicross.

Une initiative qui n'est vraiment pas du goût de la police et, encore moins, des malfaiteurs qui se lancent à leur poursuite...


                                              MON AVIS EXPRESS


C'est  bientôt les Fêtes de Noël, et je me suis dit qu'il serait bien de vous proposer quelques films familiaux ! Si j'ai choisi, "Le Gang des BMX" c'est surtout que c'est l'occasion de découvrir "Nicole Kidman".  Du haut de ses seize ans, la jolie actrice enfourche son vélo dans l'un de ses premiers rôles au cinéma ! et se montre a la hauteur dans une longue poursuite en BMX - un morceau de bravoure de quinze minutes. 

On sent déjà tout le potentiel de la future actrice de prestige qu'elle est devenue. Quoiqu'il en soit le film en lui même se laisse voir comme un divertissement minime,  qui enchaine les séquences dynamiques et c'est la l'intérêt principal.

Notamment, autour de dangereuses acrobaties en BMX, dont le point culminant restera la descente en toboggan d'un parc aquatique pour fuir deux malfaiteurs insistants. 

C'est sympa, de retrouver à la mise en scène le britannique Brian Trenchard-Smith à qui l'on doit surtout l'excellente série B, "Les Traqués de l'an 2000".  

Une petite curiosité que ce "BMX Bandits" (ici en superbe qualité blu-ray) qui fut pour la petite histoire, l'un des plus grands succès du cinéma d'exploitation australien


Blu-ray rip 1080p  dual audio (7,93 go) : (pas de version light prévue pour l'instant, pas le temps, peut etre un jour prochain)

REUP du 14/08/22 :

https://multiup.org/download/bef94b1d7b44c94fb17add3838d3fb2c/Bmx.Bandits.1983.Remastered.Full%20bluray%201080p%20dual%20audio.mkv



10 commentaires:

  1. Oh punaise. Je veux voir ça merci !! 😀👍

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage, j'aime bien ce film :) vive les années 80

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Nooooonn; encore et toujours des pépites mon cher ami!!! ^^
    Vu étant tout minot; et je ne pensais vraiment pas avoir la chance de le revoir un jour...
    C'était sans compter ta passion!!...
    Je récup' direct, et un Grand merci pour ce partage ​❤️​​❤️​​❤️​

    RépondreSupprimer
  5. ah ben cool ça, j'en parlais justement à mes deux plus petits et je ne sais plus où j'ai foutu le dvd...... je te repiquerais ta version light quand elle sera dispo pour leur monter....

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,serait il possible de re up: Le Gang des BMX, je suis impatient. Merci

    RépondreSupprimer