Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 décembre 2021

Fatal Games (1989) HD 1080p dual audio

 

Fiche technique

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution











                                                            HISTOIRE

Satire sur l'adolescence et le lycée, le film raconte l'histoire d'un groupe de filles dont le quotidien va être bouleversé quand l'une d'entre elles, Veronica Sawyer (Winona Ryder), commence à tomber amoureuse d'un misanthrope surnommé « J.D. » (Christian Slater) dont le souhait est de se débarrasser de ses camarades puis de maquiller leurs morts en suicide...


HD 1080p dual audio (2,1 go) : 

https://multiup.org/download/261bbae47295c06fa4be4b95b8d8e8be/Fatal%20games%20%281988%29%201080p%20light%20dual%20audio.mkv


                                      Mon Avis (en audio ci-dessous)

                 ET ABONNEZ VOUS à la chaine, merci c'est gratuit !




10 commentaires:

  1. Chouette ! Je ne l'avais qu'en VF ! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup atreyu, ça a l'air frais. cool

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film et pour cette belle version.
    Il ne m'avait pas donné envie au départ, mais ta présentation audio m'a fait changer d'avis.

    RépondreSupprimer
  4. Celui-là, je ne le connais que de nom! J'ai vraiment hâte de le découvrir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte, belle trouvaille assurément!

    RépondreSupprimer