Pages

Powered By Blogger

dimanche 24 janvier 2021

Wolfen (1981) Bluray rip 1080p dual audio



Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Critique[modifier | modifier le code]

Il a reçu un accueil critique globalement favorable, recueillant 74 % de critiques positives, avec une note moyenne de 5,8/10 et sur la base de 23 critiques collectées, sur le site agrégateur de critiques Rotten Tomatoes. Sur Metacritic, il obtient un score de 64/100 sur la base de 8 critiques collectées.

Distinctions[modifier | modifier le code]

Le film a remporté le prix spécial du jury au festival international du film fantastique d'Avoriaz 1982. Il a été nommé aux Saturn Awards 1982 dans les catégories du meilleur film d'horreur, du meilleur réalisateur, du meilleur acteur (Albert Finney) et du meilleur scénario8.



                                                        

                                                                 Histoire 

New York. Un riche promoteur immobilier, Christopher Van der Veer, s'apprête à démolir un vieux quartier du South Bronx, transformé en décharge publique, pour y construire un complexe immobilier. Depuis ce terrain vague, des ombres silencieuses se déplacent dans toute la ville et tuent des gens aux organes malades. Van der Veer et sa femme sont retrouvés sauvagement assassinés. L'inspecteur Dewey Wilson est rappelé dans le service actif pour mener l'enquête. Sur les lieux du crime, Wilson rencontre Warren, son supérieur. Sous la pression exercée par le commissaire de police et le maire pour résoudre l'affaire, Warren associe Wilson à Rebecca Neff, experte en psychologie légale....


                               Mon avis en audio vidéo ci dessous le 26/1/21

   A l'occasion du prochain Festival du Film Fantastique de Gérardmer (27 au 31/1/21)

           (on restera dans la thématique toute la semaine a venir) 

Un pur bijou du film d'épouvante autour des légendes urbaines animales ! le seul film de fiction réalisé par Michael Wadleigh à qui l'on doit le cultissime documentaire "Woodstock"


D'avance, merci pour vos nombreux coms de remerciements en retour....

Bluray rip 1080p dual audio (9 go) : je ne laisserai que la version lourde, bien plus magnifique comparé a celle, light, dont le rendu ressemble à une pale version dvd, et donc ne vaut pas le coup du tout vu que le film se passe en majeure partie, de nuit ! vous pouvez télécharger sans compte premium, sur 1fichier.com et free


Réup du 28/1/21 sur plus d'hébergeurs  





24 commentaires:

  1. Merci pour ce film splendide.
    Depuis sa sortie je suis fan.
    New York y est filmé comme un personnage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Atreyu pour ce film dans une belle qualité.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de nous proposer ce très bon film dans une version de grande qualité.

    Ricco

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup d'avoir proposé ce film en version lourde.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette véritable merveille

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, ce film est une pure reussite, cela fait plaisir de voir qu'il n'et pas oublie :D - je recommande la lecture du roman, ou les loups sont beaucoup plus effrayants et extraordinaires

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! Film culte en effet, et injustement oublié - ou presque - Allez je tente cette version lourde, mon ancienne version n'était pas fameuse!

    RépondreSupprimer
  8. Re, par contre pas de free et 1fichier...Il n'y a qu'uptobox dommage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette très belle version qui ne pique pas les yeux.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film un de mes preferés

    RépondreSupprimer
  11. grand merci pour cette HD qui a l'air magnifique

    RépondreSupprimer
  12. Hello Atreyu ! tous mes voeux (il n'est pas trop tard)
    Voilà un film que je vénère par dessus tout , il est , sans aucun doute , dans le Top 10 de mes films préférés et je le conseille vivement à tout le monde

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour sauf erreur de ma part, on n'a pas accés à 1fichier.com ou à Free sur le lien proposé. il faut donc un compte premium...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, j'ai vérifié et pour le lien 1fichier, j'ai cliqué sur l'hébergeur et ca marche impec pour accéder au téléchargement du fichier, ensuite pour dlfree il n'apparait pas c'est normal, quand j'ai fait le up sur multihebergeur, pas d'accessibilité pour l'instant a free desole donc vous avez 1fichier qui marche reesayez moi j'ai reussi donc y'a pas de raison

      Supprimer
    2. et je confirme pas besoin d'etre premium sur 1 fichier pour charger un fichier de plus de 3 go

      Supprimer
  14. Excellent film, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer