Pages

Powered By Blogger

samedi 2 janvier 2021

Serial Mother (1994) HD 1080p light dual audio



Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Source et Légende doublage : VF = Version Française1









                                                            Histoire

Beverly est en apparence une respectable mère de famille, aimante et attentionnée. Mais elle a un petit défaut : Beverly n'aime pas qu'on la contrarie, elle, son mari ou ses enfants. C'est ainsi que des membres du voisinage vont disparaître, assassinés dans des conditions mystérieuses.


                                    Mon Avis (en audio ci dessous)

Pour commencer l'année 2021 en fanfare, je me suis dit, pourquoi pas un peu d'humour noir bien trash, avec l'un de mes réalisateurs préférés, alias John Waters ! Et donc, inutile de vous dire a quel point, "Serial Mother" est de loin, l'un de mes 3 films fétiches du réalisateur  (avec "Pink Flamingos" et  "Cecil B. Demented" )  . 

Je vous en parle plus en détail en audio ci dessous le 27/1/21...


Comme toujours, je compte sur vos coms de remerciements, qui ne sont pas encore assez nombreux, je trouve, rarement plus de 10 coms, comparés à d'autres sites...  donc merci d'avance, car je vous le répète, c'est important pour moi d'avoir vos avis ou remerciements en retour (je m'adresse surtout à ceux qui laissent très rarement de coms ici), car c'est ce qui motive vraiment mon envie de continuer ou pas l'aventure de ce blog qui fetera ses 10 ans en avril cette année ! 


                             Annonce importante : 

Sachez également que je viens de lancer une chaine You tube en décembre, "Attention ! ça tourne" que j'anime et ou l'on débat (la 1ere émission est dispo en ligne), avec différents invitées, de notre passion du cinéma de genre, autour de différentes thématiques ! Ce sera un RDV mensuel (ou bimensuelle, ça dépend du temps que j'ai...), la prochaine émission aura donc lieu le vendredi 8/01 prochain et sera consacré à une rétrospective des adaptations autour des livres de Stephen King sur le grand écranEt qui à nos yeux, sont les plus réussies ou pas... 

 Vous êtes donc toutes et tous les bienvenues sur cette chaine, et je vous invite à vous y abonner, c'est gratuit ce sera un signe de votre fidélité non seulement au travail effectué sur ce blog et sur votre intérêt à continuer à me suivre aussi de par notre passion commune , sur un autre support. Ci-dessous, le lien de la chaîne : 

https://youtu.be/lJ1iWS-_t6s

 J'ajoute que si certains d'entre vous, se sentent capables de débattre de futures thématiques à venir, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail atreyu.6@gmx.fr  et je pourrais vous proposer selon les places prévues, de participer à l'émission, en direct live !

                              

Bdrip 1080p light dual audio : 

https://multiup.org/download/6c06815b741a5eefca4a1ea0a6c9487b/Serial%20Mother%20%281994%29%20HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv



17 commentaires:

  1. John Waters et Kathleen Turner, comment ne pas craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce classique en bonne qualité ! C'est tellement dommage que John Waters ne tourne plus de film... "Cecil B. Demented" avait été un vrai choc pour l'ado pour l'ado que j'étais...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage. Un bon souvenir que ce film vu au cinéma. J'y avais été à reculons pourtant, ne connaissant que Cry baby de ce réalisateur (La seule fois de ma vie où j'ai quitté la salle avant la fin).

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'adoooooore ce film !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette redecouverte

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et merci infiniment pour ce film que j'ai hâte de revoir !
    En revanche je ne trouve pas votre commentaire audio, même en désactivant adblock. Il n'y a que chez moi que cela fait ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bonne année a vous aussi ! pour le com audio c'est normal je ne l'ai pas encore ajouté en fait, car pas eu le temps, mais il arriver demain de sur !

      Supprimer
  8. Merci pour ce film et les quelques autres que j'ai déjà pris chez toi.
    Paul

    RépondreSupprimer
  9. Un petit bijou, merci de l'avoir proposé ici.

    RépondreSupprimer