Pages

Powered By Blogger

vendredi 1 janvier 2021

Meilleurs Voeux 2021 !


                                                       A toutes et à tous,

Je vous souhaite une excellente "Année 2021", en espérant qu'elle vous apportent la santé en priorité, l'amour, la réussite professionnelle et tout ce qui s'ensuit ! et surtout que ce virus disparaisse une bonne fois pour toutes de nos vies (mais c'est pas encore gagné...) 
Sachez que "Les Chroniques" entament cette année leur 10ème année ! Et ce sera donc l'anniversaire du blog !! 
Au départ, je pensais que cette aventure serait plutôt éphémère (genre 2 ou 3 ans max) mais jamais que j'irais jusqu'à une décennie d'existence ! mais finalement, j'ai continué encore et encore, car j'ai adoré œuvrer pour continuer à faire vivre le cinéma de genre en le partageant !!

Je vous confirme donc, pour l'instant, que les Chroniques repartent pour un an, du moins je l'espère, tant que tout va bien à tout niveau en fait. Car les aléas de la vie peuvent parfois vous empêcher de partager votre passion ! Mais restons toujours positifs et par dessus tout optimistes... pour l'avenir...


Information importante : 

Dès demain, sur la fiche du premier post de l'année, en bas de page, vous aurez une info importante concernant une initiative que j'ai lancée début décembre et que j'attendais de vous présenter pour ce début de nouvelle année ! 
Sachez aussi, qu'au vu des conditions sanitaires actuelles, celles ci ne me permettront pas de faire le "Festival annuel du film fantastique de Gérardmer", en présentiel, du moins. 
Donc le Festival aura bien lieu cette année, mais à distance, en ligne, ainsi en ont décidé les organisateurs ! c'est donc une première, et je le suivrai malgré tout, étant un fidèle de cet évènement. Je vous ferai un retour critique sur les films que je pourrais visionner au jour le jour ! ou un article global en fin de Festival 


Bref en attendant, profitez bien, que la force soit avec vous, et merci à toutes celles et ceux qui me suivent depuis les débuts du blog et au fil du temps ! J'espère être la aussi longtemps que possible, après cela dépend comme je dis, des aléas de la vien, mais 10 ans, j'estime que c'est deja une sacrée longévité pour un petit blog comme le mien...ne serait il donc pas temps de terminer en beauté après une décennie ?... je verrai bien en fin d'année

   Mes Meilleurs Vœux, de tout cœur, à toutes et tous...et à très bientôt !


                                                  Atreyu


14 commentaires:

  1. A Atreyu, mes meilleurs voeux de santé, de joie, de bonheur, de réussite 2021, gBO

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces partages, ces découvertes. Tràs bonne année à vous aussi (en espérant que cette fois ce sera vrai)

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux et félicitations pour cette dixième année de partage. Bon courage et bonne continuation.
    BB

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Atreyu pour tout ce que tu nous donnes à partager ici. Très bonne année 2021 à toi aussi, tes proches, à tous les visiteurs du blog...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Atreyu,je vous souhaite également mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui nous emmènera, je l'espère vers de nouveaux horizons et vous dit encore merci pour vôtre passion de partage!

    RépondreSupprimer
  6. Les meilleurs voeux à tous et longue vie aux Chroniques !

    RépondreSupprimer
  7. Meilleurs voeux Atreyu ! Je te souhaite une belle année !

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs vœux et merci pour les partages passés et à venir.

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux et bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et merci pour votre super travail !
    Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Année et merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre votre blog et votre ténacité : Bravo

    RépondreSupprimer