Pages

Powered By Blogger

vendredi 9 novembre 2018

Mirage (1965) HD 1080p dual audio+ dvdrip







Réalisé par : Edward Dmytryk
Avec : Gregory Peck, Diane Baker, George Kennedy, Walter Matthau, Kevin Mc Carthy...
Durée : 1h48
Genre : Thriller, mystère
Note Imdb : 7,4
Qualité : HD 1080p dual audio + dvdrip dual audio (sans stfr)







                                                         L'Histoire 

Victime d'une soudaine amnésie, un comptable est pourchassé par des individus qui tentent de mettre la main sur un secret dont il n'a pas la moindre idée...


                                Mon avis (en audio ci-dessous)


                Avec en fond sonore , la BO de "Quincy Jones" 




Fichier dispo après plusieurs commentaires....

Lien HD 1080p dual audio (11,4 go)
https://uptobox.com/9oiq5l6yg78i

Version dvdrip dual audio (vf+vo sans stfr)
https://uptobox.com/0l2y825b8h2g


Voici donc comme convenu, la version multihébergeurs HD 1080p de 11go pour avoir plus de choix d'hébergeurs du fichier :
https://multiup.org/download/fc00c305bd568a8ef9b8875db217a2df/Mirage._1965__HD_1080p_dual_audio.mkv


Lien plus court multiup ici :
https://multiup.org/fc00c305bd568a8ef9b8875db217a2df





40 commentaires:

  1. Excellente initiative pour un film qu'on a trop peu l'occasion de revoir. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  2. je suis un peu HS ce soir. mon précédent commentaire c'etait pour Mirage! dsl mais je vais mater Nashville aussi! merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Excellent thriller qui m'avait fait une forte impression, tout gamin, la première fois que je l'ai vu....
    Revu depuis et l'impression est demeurée excellente.
    En plus d'un scenar bien barré et d'un Gregory im-Peck.... il faut noter une remarquable prestation de Walter Matthau en détective privé sarcastique.
    Merci donc

    RépondreSupprimer
  4. ça fait bien envie ce film. en espérant pouvoir le découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Un film avec Gregory Peck. Excellent. J'adore cet acteur. Hâte de découvrir ce thriller. Merci pour toutes ces versions repacks que tu nous propose et les commentaires associés.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour le partage de cet excellent film fort peu connus, mais néanmoins fort bien interprété par de grand noms du cinéma.

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas ce film et j'ai hate de pouvoir le regarder
    merci beaucoup pour le travail fourni

    RépondreSupprimer
  8. Excellente trouvaille ! Un vrai film noir. Dmytryck est à redécouvrir absolument

    RépondreSupprimer
  9. Déjà vu mais petit thriller méconnu vraiment très bon

    RépondreSupprimer
  10. merci et au vu des coms je prend

    RépondreSupprimer
  11. pas mal ce film au pitch diabolique!
    ca fait penser un poil a arabesque avec la sublime sophia loren
    ( il a pas mal de bon film a son actif le pere peck (pas facile a dire , celui ci!)
    -la malediction
    -ces garcons qui venaient du bresil!!!

    merci pour ce partage

    heu , ilss sont ou les liens?

    Possibilité d avoir un lien lite ?

    Merci pour le soundcloud tres apprécié!!!

    Levilducreusot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt alors en fait sachez que s'il n'y a pas encore de liens, c'est normal, et je l'ai bien précisé dans mon com en bas de la fiche du post, mais je pense que vous n'avez pas du lire, a savoir je répète : "Fichier dispo après plusieurs commentaires....lien a venir sur multi hébergeurs" c'est précisé "a venir" donc des que j'aurai fini de le upper. mais un fichier de 11 go vu mes problemes de connexion actuelle, ca prend pas mal de temps. donc cher levil du creusot lisez bien les commentaires qui indique toujours quand le fichier va arriver ou si il est sur le point d'arriver. sinon pour le lien lite, ce sera du dvdrip mkv. Je n'ai pas réussi a réduire de volume le fichier bluray extrait. voila bonne soirée a vous


      Lien HD 1080p VF a venir sur multi hébergeurs (11,4 go)

      Supprimer
    2. well,
      merci pour la reponse et en attente du 20/11/ prochain pour un partage de toute beauté alors

      merci beaucoup pour le taf et partage
      Levilducreusot

      Supprimer
  12. Ouah, j'espère avoir l'occasion de voir ce film, étant une fan de Gregory Peck :-)

    RépondreSupprimer
  13. je ne connaissais pas ce film.
    un grand merci pour ce repack!

    RépondreSupprimer
  14. Hâte de découvrir ce film en 1080p :) Merci !!

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne envie ! Comme souvent sur ce site. Un grand merci pour vos partages et vos avis.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours aussi bon et varié dans tes choix !

    RépondreSupprimer
  17. S'il y a un style proche de "L'opération diabolique" de Frankenheimer, ça doit être très intéressant, mais certainement plus classique, car réalisé par un bon artisan hollywoodien des années 50-60 (son western "L'Homme aux colts d'or" est une réussite). Merci Atreyu pour cette nouvelle découverte !

    RépondreSupprimer
  18. Merci , avec Grégory Peck on n'ai rarement déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ymer, je voulais te signaler que j'ai malencontreusement effacé par erreru ton com pour 3nashville lady" désolé. si tu veux le refaire n'hésite pas

      Supprimer
  19. Merci Atreyu pour ce Mirage inconnu !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Atreyu ! et merci beaucoup je n’ai pas ce Edward Dmytryk en rayon et pourtant je suis bien équipé ... bravo !

    RépondreSupprimer
  21. La pêche est bonne ! Un autre excellent film avec de grosses pointures ! Tu nous combles l’ami Atreyu ! Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup, Atreyu, pour ton repack de ce film avec Gregory Peck et George Kennedy.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Atreyu. Je viens de trouver le film en VF sur le site de streaming Zone Films dans une très bonne copie HD de 2 GO. Pourquoi ne pas la proposer au lieu de la lourde copie de 11 GO que vous ne comptez mettre en ligne que le 20 novembre ?
    Cela ne reste bien sur qu'une suggestion de ma part. Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre commentaire, eh bien la réponse est simpple. Si je propose des versions lourdes, c'est qu'on me les demande aussi,car certains veulent la verion la plus belle en qualité. Ensuite ce n'est pas dans mon optique de réucpérer les liens de site comme "stremaing zone" sauf si on me le propose pour mon blog, donc je vais simplement suivre votre suggestion concernant la vf plus légère, en renvoyant vers le site de streaming zone qui le propose, mais je ne mettrais pas directement leur lien du film. Apres le fait de poster la version lourde le 20/ 11 c'est pour ceux qui la veulent, mais sur plusieurs hébergeurs, car c'est plus facile de DL 11go en passant par le choix de différents hébergeurs qui n'obligent pas a etre premium,comme "uptobox" au dela de 3go. Et puis je propse deja une verion legère en dvdrip vf et vostf si vous avez bien vu les liens en bas du post donc voila j'espere avoir répondu plus ou moins à vos interrogations. merci a vous

      Supprimer
  24. J'adore Gregory Peck, alors je prends car je ne connais pas ce film....
    Et surtout.... MERCI !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour votre réponse qui est on ne peut plus claire. Je voudrai juste vous demander si vous avez le film "Fureur sur la plage" (1968) avec Anthony Franciosa, Michael Sarrazin et Jacqueline Bisset. Il fut diffusé chez nous en Algérie en 1977 mais depuis il semble introuvable. Et merci encore pour votre remarquable blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos compliments sur le blog,d'autant plus que vous etes devenu un fidèle ! alors pour ce "fureur sur la plage" que je ne connais pa s du tout, comme quoi on en découvre tous les jours, eh bien non désolé, je n'ai pas ce film qaui doit etre tres rare a mon avis. donc si un jour, on ne sait jamais j'arrive à le récupérer vous enserez informés soyez en sur mais ne vous faites pas d'illusions, il n'existe meme pas en dvd. donc patience...

      Supprimer
  26. Bonjour cher Atreyu! toujours au poste et à nous inviter à des séances bien
    divertissantes! J'apprécie bien sûr ce genre de film et le réalisateur et j'ai une certaine affection pour Walter Matthau,alors! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film, une belle découverte en perspective. Et il y a Walter Matthau, un acteur que j'apprécie beaucoup.
    De mon côté, merci pour cette version lourde HD, qui a toujours ma préférence par rapport à une version light. Je vais attendre les liens multi, n'ayant pas de premium Uptobox.

    RépondreSupprimer
  28. Salut.La version HD est elle toujours prévue ou annulée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, malgré le retard elle est toujours prévue et donc dispo des aujourd'hui

      Supprimer
    2. Cool, un grand merci a toi

      Supprimer
  29. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer